Dreamy Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamy Paradise


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Explications pour la partie "Présentation"

Aller en bas 
AuteurMessage
Titania
Etoile Suprême ¤ Fondatrice
Titania


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Dans chaque recoin de ce monde infini...
Humeur : Don't Worry, Be Happy !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Indéterminé
Particularités: Etoile divine veillant sur Dreamy...
Relations:

Explications pour la partie "Présentation" Empty
MessageSujet: Explications pour la partie "Présentation"   Explications pour la partie "Présentation" EmptyMer 20 Aoû - 22:58

Avis à la populace !


La présentation doit être votre premier message ! Ne m’obliger pas à verrouiller la parti flood, j’espère pouvoir vous faire confiance tout de même. Cependant, au moindre écart du premier, toutes les autres parties seront verrouillées. A vous de voir. Au moins, ça vous fera de la lecture en attendant votre validation…

Trêve de bavardage. Voila la fiche à remplir obligatoirement pour être valider. Les champs suivit d’une étoile sont les champs obligatoires. Quand aux autres, il ne tient qu’à vous de les remplir ou non…


Si certaines parties imposent un nombre de lignes, ce n’est pas pour rien ! Si le nombre de lignes imposés ou si le code n’est pas mis -ou même les deux pour les plus récalcitrants- vous ne serez pas validé ! Je n’aime pas à avoir à faire la police mais certains cas obligent… Penser bien que si vous n’êtes pas validé, vous avez interdiction de poster ailleurs, donc pas de RP. Vous devez attendre obligatoirement d’être validé par un Admin -ou Co-Admin, ça revient au même- et d’être dans votre groupe pour commencer à poster ailleurs ! J’espère que je suis clair là-dessus…

Je ne laisse pas -enfin pour le moment, on verra comme se présentera la suite- de date limite ou de durée pour réaliser la présentation. Mais ne prenez pas pour une buse non plus ! Aussi, pas de super pouvoir ni de justicier ou que sais-je encore. J’accepte un pouvoir ou une faculté spéciale mais encore une fois : ne me prenez pas pour une buse non plus ! Bien sûr, il peut y avoir des cas particuliers, dans ces cas là, un petit MP pour en discuter serait le bienvenue !

Une dernière chose… Je sais que certains ont l’habitude de faire leurs présentations en plusieurs petits bouts, de ce fait, vous serez très aimables d’incorporer dans votre titre un [Finit] ou [Terminée] entre crochets ou parenthèses pour indiquer qu’il ne reste plus qu’à un Admin de passer pour vous valider.


Maintenant pour nos chers membres. Bien sur, vous êtes autorisé à dire la bienvenue aux petits nouveaux encore perdus mais n’en profiter pas pour flooder ! Vous avez une messagerie, servez vous en à bonne escient…


Enfin, pour mes chers Administrateurs. Je pense que vous avez compris ma pensée car tout est dit avant. Mais, et oui il y a toujours un mais avec moi, j’ai une petit chose très importante à vous demander. Avant toute chose ! Vous regarder le code mis, si ce dernier est bon, édité le message et mettez [Code Bon] en rouge puis votre pseudo pour que je sache qui a validé le joueur. Je ferais de même pour qu’on s’y retrouve plus facilement. Ensuite, vérifier le nombre de lignes -complètes pas des petits machins tout rikiki…. Un autre point, vérifiez que les nouveaux n’ont pas des facultés surhumaines et pas trop de supers pouvoirs…


Voila, sur ce…


La partie personnage :

A quoi bon expliquer son fonctionnement, il est logique je pense, non ? C’est donc la partie la plus importante, pour qu’on puisse connaître votre personnage de fond en comble. Pour ceux présent sur mon ancien forum, ils auront peut être remarqué que cette nouvelle fiche est plus complète que l’ancienne…


La partie pour vous-même :

Une partie que j’affectionne beaucoup. Pourquoi ? Car elle permet de connaître qui se cache derrière ce pseudo et cet avatar. C’est cette partie qui nous laisse apercevoir une vague forme sombre aux contours tremblotants.

Comme je sais que certains préfère l’anonymat, je ne la rends pas obligatoire mais, je trouve plus intelligent de la remplir pour que la cohésion se fasse plus entre les membres. Sincèrement, cela fait quoi si vous dites ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas et votre prénom ? Hein ? Pour votre date de naissance, les plus attentifs auront remarqués qu’elle se trouve dans le profil quand à la date de naissance, un simple calcul suffit pour la trouver.

Allez, faites un effort ! Ça me ferait vraiment plaisir que cette partie soit, un temps soit peu, remplie…


La partie autre :

Vous avez enfin la parole. Et oui, j’ai été très gentille sur le coup. Tout d’abord, la première question me servira vraiment- enfin je pense. Je pourrais savoir comment vous avez connu le forum, ce qui peut changer pas mal de chose niveau mon point de vue. Cela peut être par le bouche à oreille, par les partenaires, par forum-actif ou par google tout simplement !...

Le deuxième champ à remplir… Héhé… Ce dernier me confirmera si vous avez lu le règlement ou non. Si vous ne l’avez pas lu, je vous conseillerais de vite aller le faire avant que je m’énerve ! Sérieusement, c’est une partie importante et ça met les choses au point…


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamy-paradise.forumactif.org
 
Explications pour la partie "Présentation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications pour la partie "Demandes & Questions"
» Explications pour la partie "Absences"
» Explications pour la partie "Recrutement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Paradise :: .: Là où tout commence :. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser