Dreamy Paradise

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Explications pour la partie "Recrutement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titania
Etoile Suprême ¤ Fondatrice

Féminin

Feuille de personnage
Particularités: Etoile divine veillant sur Dreamy...
Relations:

MessageSujet: Explications pour la partie "Recrutement"   Mer 20 Aoû - 22:54

« Vous désirez vous faire une place parmi nous ? Vous serez intéressé pour avoir un post particulier ? Alors venez régulièrement observez ce qui se passe par ici ! »

Bonjour à tous mes petits protégés !

La partie recrutement… Hum… Quelle partie intéressante n’est ce pas ? Avouez que vous regardé quand elle sera remplie d’un nouveau message, hein ? Avouez le voyons…

Bref, si je poste ce message, c’est pour signaler les règles de cette partie. Et oui, toute partie comporte ces règles, surtout que celle-ci est une des sous-parties les plus importantes ! Bien entendu, ce n’est pas pour autant que les règles général ne sont plus valables… Effectivement, les messages échangés ici joueront un rôle décisif sur l’avenir de notre petit forum. Mais comme on dit : petit forum deviendra grand…

Je commence sans plus tarder, pour votre plus grand malheur…

1. Vous n’avez, en aucun cas, sauf accord exceptionnel de ma part -donc de la fondatrice- le droit de créer un nouveau topic dans cette partie. Ici, la bosse c’est moi ! Si j’ai besoin d’une personne dans n’importe quel domaine et concernant le forum, ne vous en faite pas, je posterais ici… En attendant, patience !

2. Ne vous précipitez pas pour poster ! Il y a des règles et chaque topic ainsi que chaque demande aura son « questionnaire » particulier auquel il faudra répondre. La plupart du temps, ce dernier comportera votre pseudo, votre âge, vos motivations et voir plus selon le domaine exact du recrutement, les parties à remplir peuvent varier…

3. Attention ! Il est possible que certains recrutements qui pourraient avoir beaucoup de succès, aie des dates limites ! Normalement, je verrouillerais à la date de péremption de fin de recrutement pour le dit topic mais il est possible que j’oublie et que personne ne passe derrière moi pour vérifier. Dans ces cas là, vérifier qu’il n’y aie pas de dates indiqués !

4. Lisez tous le message que je poste au début de chaque topic si vous êtes intéressé ! Et surtout, ne remplisse pas le questionnaire à la légère. C’est un peu sur lui que je me baserais pour savoir qui restera dans les « nominés » de la Star Académie.

Bonne chance et que les meilleurs soient sélectionnés !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamy-paradise.forumactif.org

Explications pour la partie "Recrutement"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1