Dreamy Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamy Paradise


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une lumière dans la Nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Tyler
*_P'tit Lutin ¤ Admin
Alice Tyler


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Proche du Soleil, pour réchauffer mes Ailes...
Humeur : * HAPPYYY
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 Ans
Particularités: Contrôle les éléments naturels.
Relations:

Une lumière dans la Nuit... Empty
MessageSujet: Une lumière dans la Nuit...   Une lumière dans la Nuit... EmptyDim 31 Aoû - 14:11

    - Outch !

    Allongée sur le ventre, la jeune fille à l'origine de l'exclamation de douleur essayait de recouvrir ses esprits. Le lieu où elle se trouvait tourbillonnait à une vitesse alarmante et elle eut vite la nausée. Fermant les yeux, Alice constata que la douleur allait en s'atténuant. Elle inspira de grandes goulées d'air puis se décida à rouvrir les yeux. Le manège avait cessé de tourner révélant une salle aux dimensions incroyables. La stupeur s'empara d'Alice. Que faisait-elle ici ? Où était passée sa chambre ? Son lit ? Sa maison ? Tant de questions et si peu de réponses.. L'adolescente se frotta vaguement le visage, croyant être victime de son imagination débordante, mais la douleur qui lui brûlait le haut du corps était bien réelle. Aussi se fit-elle une raison, elle était ailleurs. Dans un endroit qu'elle ne reconnaissait pas.

    Une fois la douleur passée, Alice se redressa lentement en prenant d'infinies précautions pour ne pas réveiller son mal de tête. Jusqu'à présent, elle ne s'était souvenue de rien avant son arrivée fracassante mais des images lui revenaient par bribes. Avant de disparaître, elle était dans son lit, cherchant le sommeil. Celui-ci ne venant, la jeune fille s'était levée et avait contemplé d'un oeil tendre les cadeaux qu'elle avait reçu la veille. Son grand-père la gâtait un peu trop.. Une lueur au dehors avait soudain accroché son regard de saphir. Dans le ciel étoilé, un astre d'un bleu soutenu brillait de tous ses feux. La pièce avait tourné sur elle-même et une lumière blanche aveuglante avait surgi de nulle part. Alice n'avait pas eu le temps de crier, elle était tombée sur le sol dallé de cette salle aux dimensions incommensurables.

    Le silence régnait dans l'immense lieu et l'adolescente, insconsciemment, fit le moins de bruit possible pour ne pas troubler la paix ancestrale de cette salle. Autour d'elle, de splendides tapisseries étaient pendues sur des murs lambrissés. Chaque scène était différente de la précédente et elles semblaient suivre un ordre logique. Une sorte de Création d'un monde. Alice avançait à présent vers une immense porte. Elle prenait grand soin de tout observer autour d'elle, chaque détail se grava dans son esprit.
    Arrivée devant la Porte, elle leva les yeux sur une tapisserie pour le moins étrange. Une jeune femme d'une beauté rare à briser le coeur de toutes les filles du monde tenait dans sa main une étoile bleue. Alice y reconnut la lumière de saphir qu'elle avait aperçu dans les cieux. Une crainte respectueuse la fit frissonner, elle sourit au portrait puis posa sa main sur la poignée en fer lourd. Lorsqu'elle poussa le battant, aucun grincement ne fendit le silence. Enivrée par un sentiment de découverte et d'aventure, Alice s'engagea dans l'ouverture sans savoir vraiment qu'elle n'allait plus revoir son ancien monde. Sa nouvelle vie débutait.
Revenir en haut Aller en bas
Http://journal-dosura.just-forum.net
 
Une lumière dans la Nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Paradise :: .: Là où tout commence :. :: La Porte de Transfert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser