Dreamy Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamy Paradise


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Titania, étoile suprême... [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Titania
Etoile Suprême ¤ Fondatrice
Titania


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Dans chaque recoin de ce monde infini...
Humeur : Don't Worry, Be Happy !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Indéterminé
Particularités: Etoile divine veillant sur Dreamy...
Relations:

Titania, étoile suprême... [Terminé] Empty
MessageSujet: Titania, étoile suprême... [Terminé]   Titania, étoile suprême... [Terminé] EmptySam 30 Aoû - 18:25

Votre personnage :

Titania, étoile suprême... [Terminé] Titi_e11 Titania, étoile suprême... [Terminé] Titi_e12 Titania, étoile suprême... [Terminé] Titi_e13

¤ Nom :

Si je vous disais qu’elle n’en a pas, comment réagiriez vous ? Je vous vois déjà disant : « Mais ce n’est pas possible voyons, tout le monde en a un ! » Seulement, là, vous généraliseriez un trop vite, même trop vite tout court. En effet, certaine n’ont pas vraiment de nom de famille, c’est bizarre mais c’est la pure vérité. Un nom de famille symbolisant une histoire, une vie… Il arrive que certaine personne n’en aye pas. Ils sont loin d’errés sans fin, rassurez vous. Pour certains, leur quête ne s’achèvera jamais, ils ne trouveront pas des réponses à toutes leurs questions. C’est bien dommage mais c’est la pure vérité. Tandis que d’autre n’en ont jamais eu car leur nature n’en possède pas, tout simplement. Cette jeune fille fait parti de cette dernière catégorie de gens là. Mais ce n’est pas vraiment comme si elle n’avait pas de nom. Disons qu’elle n’a pas besoin d’avoir un véritable nom de famille pour que les gens l’identifient. Elle a un prénom, seulement… Et, si elle a un nom, à proprement dit, il nous est inconnu…

¤ Prénom :

Son prénom, en revanche, elle la seule marque encore utilisée qui lui reste de son passé. Un passé lointain, un passé si loin qu’il est douloureux… Elle y tient beaucoup et cela représente de nombreuse chose pour cette jeune personne. Un prénom c’est beaucoup : c’est un caractère, des sentiments, de la chair, un ressentit, une envie, des désirs, mais aussi une marque d’affection. En portant son vrai prénom, le prénom donné par ses parents, elle a gardé un fil de son ancienne vie. Mais, ce simple fil à fait des merveilles, la rendant plus courageuse que de nombreux chevaliers ou de nombreux seigneurs. C’est cette force qui lui a donné un espoir imperceptible aux yeux des autres, mais c’est cela qui la rendait plus forte, de jour en jour, pour affronter la vie et ces caprices, mais aussi pour apprécier la vie et ses petits bonheur. Ainsi, elle avait vécu à la cour des fées, en tant que petite fille, puis reine, sous le prénom de Titania.

¤ Surnom(s) :

On peut dire qu’elle en a eu énormément, tout comme on pourrait dire qu’elle n’en a jamais vraiment eu vu que selon les personnes qui s’adressait à elle, cela changeait. Changer ? En fait, pas tant que ça en y réfléchissant bien. Mettez vous seulement à sa place : une petit fée encore enfant, fille du roi et de la reine des fées. Rare étaient ceux qui osaient lui donner véritablement un surnom. Elle appartenait tout de même à la famille royale et, selon la coutume, c’est la lignée féminine qui a la plus grande importance. Le peuple et les serviteurs l’appelaient donc « Princesse », alors que sa mère lui trouvait des tas de petits noms affectifs qui les faisaient bien sourire toutes les deux. Quoi qu’il y a eu un surnom quand elle était petite qui l’a marqué, c’est lorsqu’elle descendait en cuisine… A cette époque c’était une fée plutôt potelée qui s’occupait de la préparation des mets, et autres. Et, à chaque fois que Titania rentrait dans les cuisines, on pouvait entendre un « Titi » résonné pendant une bonne minute dans toute avant que la dame aux formes bien charnues ne se dirige vers elle pour lui donner un bisou bien claquant et quelques pâtisseries dont l’odeur et la vue ferait baver d’envie la majeur partie des enfants…


¤ Âge :

Comment voulez vous connaître l’âge d’une fée qui n’apparaît plus depuis des années que sous des formes physiques différentes que la sienne ? Mais comment voulez vous ? Je vous mets au défit de pouvoir le faire ! Je peux toujours attendre une réponse du coup… Sachez que les fées vivent très longtemps. Bien sûr, comme le reste, il y a des cas à part. Le premier cas est celui de certaines blessures qui, placées à certains endroits, peuvent être mortelles. Il y a aussi le rare cas où les fées perdent, ce qu’on appelle la « poussière de fée ». Très rares sont ces cas, mais ceux là n’ont pas vécu bien longtemps et sont, en général, morts de manière atroce. Revenons à nos moutons ! Titania à un certain âge, disons qu’il est compliqué de mettre l’âge d’une fée à l’âge humain. Mais surtout, il faut l’avouer, car les fées gardent bien secret tout ce qui se rapporte à la question !... Sachez seulement, que Titania prend souvent la forme jeune fille dont l’âge semble varier entre douze et dix-huit ans.

¤ Date de naissance :

Sa réelle date de naissance ? Mais vous croyez sincèrement qu’elle va vous la dire vu sa race ? Sérieusement ? En réalité, comme vous auriez pu vous en doutez, tout le monde ignore la réelle date de naissance de cette demoiselle. On ne sait pas exactement non plus quel âge elle a réellement vu qu’elle n’a jamais pris sur Dreamy sa forme d’origine. Encore une fois, cela reste un vrai mystère. Et cela sera ainsi pendant un long moment, sans aucun doute !... Enfin, pour juste avoir une petite idée, les fées et autres êtres magiques ont habités la Terre les premiers temps. Cela veut dire, ce que cela veux dire. Soit, dans le cas des fées, ils se succédaient, très lentement mais ils se succédaient. Je vous laisse méditer là-dessus !...

¤ Epoque originel :

Elle a vécu son enfance dans une époque assez intrigante et de nombreuses personnes donneraient cher pour y être à cet instant ! Et là, vous vous demandez : « Mais de quoi elle parle cette vieille folle ? On veut juste savoir quand a vécue Titania nous ! ». Et, ce serait à mon tour de vous dire que : d’une je ne suis pas vieille ; et de deux, que j’y arrive, soyez tout de même un peu patient ! Non mais oh… Bref. Elle a vécue ses jours -avant d’arriver ici bien sûr- dans un endroit fabuleux, dont la grandeur et la renommé avait fait le tour du monde, dont la splendeur incomparable inondait au ma… Quoi encore ? Ro, c’est bon. Soit… Tout le monde sur Terre connaissait l’histoire des fées, même si plus de la moitié n’en étaient absolument pas convaincu ! Et les fées ont traversées les époques mais elle –je veux bien sûr parlée de Titania- elle vient du début de tout ça, du tout début, lorsque les mythes ont vu leurs premières versions inventés…


¤ Race :

Oh... un point très intéressant ! En fait, c'est une fée, et pas n'importe quelle fée vu que du sang royal coule dans ses veines !... Fée, et en plus reine... vous devez sûrement vous dire : Que demander de mieux ? oh, mais énormément ! Être fée n'est pas une mince affaire , mais en plus la reine... cela l'est encore moins !


¤ Sexe :

Jusqu’aux dernières nouvelles, elle reste un exemple du sexe féminin de la race des fées. Et non, désolé si je vous déçois : elle n’est pas hermaphrodite [xD]. Oui, je sais, vous êtes vraiment très triste d’apprendre cela mais, je vous assure que c’est belle et bien une fille ! Quoi ? Vous désirez vérifier mais dire ? Bande de voyeurs et de voyous ! N’avez-vous pas honte ? Vous risquez d’offusquer de nombreuses personnes avec vos pensées déplacées… Allez, oust ! Du balai ! Déguerpissez car je ne crains qu’une autre remarque du même genre ne tarde à venir…

¤ Sexualité :

Comment savoir ? Elle a tellement de secret, que voulez que je vous dise ? Non mais vraiment ! La curiosité des gens de nos jours !... Quoi ? Vous voulez savoir maintenant ? Mais la réponse serait incertaine et mêlée d’un grand doute. Vous désirez quand même savoir ? Bon, et bien ce serait surtout hétérosexuel. Voila, vous êtes content ?


¤ Description physique :

Il faut savoir que depuis qu’elle a atterrit à Dreamy, elle n’a plus jamais repris sa véritable forme. Ni ses ailes, ni son visage… cependant, elle s’arrange toujours pour en garder qu’une infime partie, qui est en général ses yeux… Comme vous n’aurez sûrement -je dis bien « sûrement »- pas le plaisir d’entendre parler de sa véritable apparence, je vais régler cette erreur dès à présent ! Music maestro ! [xDD]

¤ Yeux : Assez grands, ils semblent légèrement bridés. En général, leur couleur varie quelque peu en fonction de son humeur. Ils sont en général d’une belle couleur bleu mais peuvent aussi varier en devenant un peu plus sombre, ou un peu plus profond, ou encore plus clair. En réalité, ses yeux reflètent beaucoup de chose : elle est la première à dire qu’un regard suffit pour dire quelque chose. On voit très souvent un pétillement de malice dans son regard, bien caractéristique, et cela ne change pas de ses autres apparences !...

¤ Cheveux : Blond comme les blés, ils ont des reflets dorés et orangés. La plupart du temps, ils sont détachés avec des fleurs aussi bleues que ses yeux, accrochées dans ses cheveux. Quelques mèches encadrent son visage, lui donnant un certain charme. Depuis son plus petit âge, elle a toujours voulu les voir poussés et les a, du fait, rarement coupés. De nombreuses fées trouvaient fascinant d’apercevoir et de ressentir de la magie dans de simples cheveux ! Sa mère aimait beaucoup passé sa main dans ses cheveux…

¤ Taille : Elle est légèrement plus grande que la moyenne pour des fées, comme toute la famille royale à vrai dire. Elle n’est pas du genre à se trouver trop petite, ou trop grande : sa taille, c’est sa taille ! Elle pourrait la changer, bien sûr, mais ce ne serait pas du jeu ! Il y a deux tailles chez les fées, la petite taille, celle que les humains leurs donnent en général, mais aussi la taille humaine. Avec la première, elle doit bien faire trente six centimètre jusqu’aux bout des ailes. Avec la deuxième, par contre, elle doit faire un mètre soixante six et des broutilles…

¤ Poids : Son poids est relativement correct, on a même tendance à la trouver maigre. En fait, quand on la voit habillée, on pourrait croire qu’elle est maigre, mais c’est juste qu’elle est un peu élancée. Sa mère avait tendance à dire en plaisantant que c’était une fausse maigre, ce qui les faisait bien rire. Mais, dans l’idée générale, elle n’avait pas si tort que ça puisque c’était plus que vrai… Après, vous penserez ce que vous voudrez, mais c’est un fait ! Elle est loin d’être obèse, mais loin d’être maigre aussi…

¤ Peau : Douce, elle est plutôt claire. On ne peut pas dire qu’elle est « blanche lavabo », en revanche, on ne peut pas dire qu’elle soit « comme une tablette de chocolat noire ». Elle a toujours une ce teint clair, rendant ses joues relativement rouges lorsqu’elle rougit. Il parait même qu’elle est un autre éclat, comme quelque chose de bien plus joyeux, de bien plus lisse [bizarre, hein ? xD]…

¤ Visage : Son visage est plus de forme ovale, mais sans pour autant insisté sur cette forme. Lorsqu’elle sourit, deux petites pommettes se dessinent au niveau de ses joues. Ses lèvres ne sont si ni trop charnue, ni trop fine, mais on une taille entre les deux qui est parfaitement correct. Son nez, assez petit à son goût, est légèrement pointu, affinant les traits de son visage. Ses sourcils, fins, son d’une couleur un peu plus foncés que ses cheveux.

¤ Particularités physique : Elle a deux grandes particularités…

La première est répandue toute la famille royale des fées à vrai dire, donc qui n’est pas si particulière que ça. Ça ressemble énormément à ce qu’on pourrait appelée un tatouage mais ce n’en est pas un. En réalité, il s’agit d’une marque, symbole féerique de la famille royale. Tout les membres aux sangs royaux en portes une, qui se trouvent sur le visage. Selon de nombreux critères au sujet desquelles les possibilités sont en grand nombres, la couleur, la forme, et le scintillement n’est pas le même. Et tout cela aurait une signification par rapport à la personne qui la porte. Tout bébé, il faut attendre plusieurs après la naissance pour qu’un point de couleur apparaisse. Dans le cas de Titania, un point bleu apparut en dessous de son œil droit. Et, en grandissant, il s’avère que ce simple point a grandis avec elle, aussi étonnant que cela puisse paraître. Il s’agit d’une sorte de tatouage, qui n’en est pas un. Il se place au niveau de la partie droite de son visage, s’étendant au dessus et en dessous de son œil. En dessous de son œil se trouve la partie la plus grande. Elle semble dessiner la moitié d’une feuille un peu dans le style tribal avec quelques points tandis qu’au dessus de son œil la fin du dessin : une ligne s’affinant. La couleur de ce dessin est encore plus étrange que les formes dessinées. En vérité, elle est bleu, mais la nuance de couleur peu varié selon se qu’elle ressent. Ainsi, le motif peut être bleu-vert, bleu pur, ou bleu-violet. Dans certains cas il arrive que le motif scintille légèrement. Peut importe l’apparence, ce signe reste et demeure. Cependant, il n’apparaît qu’à la suite de certains sentiments [en rapport avec les trois couleurs du dessus], et lorsqu’on « l’appelle ». Mais, il peut aussi se montrer sans y avoir été invité, ce qui peut être gênant…

La deuxième est… normale pour n’importe quelle fée qui se respecte ! Je veux bien sûr parler des ailes ! Seulement, en tant que reine des fées, ses ailes sont… disons… plus imposantes que les ailes d’une simple fée. Imaginez donc les ailes d’un papillon d’un blanc-cassé, allant sur le beige. Rajoutez des pointes de vert et de bleu, ainsi que des tâches marron vers le haut des ailes. Là, vous avez… juste le principale en fait ! Je m’explique ! En la voyant de face, on peut croire qu’elle possède au moins neuf paires d’ailes mais en réalité, elle n’en a qu’une, ramifié en plusieurs donnant cette effet si originale ! Continuons !... Imaginez donc, les mêmes ailes qu’avant avec, leurs répliques sous différentes formes : plus petites, plus allongées, située en haut ou en bas… Et, je dirais que c’est exactement les ailes de Titania ! Un autre détail, les « ailes » principales du bas ont deux parties plus longues, et notamment plus bleu.


Dernière édition par Titania le Mer 8 Oct - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamy-paradise.forumactif.org
Titania
Etoile Suprême ¤ Fondatrice
Titania


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Dans chaque recoin de ce monde infini...
Humeur : Don't Worry, Be Happy !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Indéterminé
Particularités: Etoile divine veillant sur Dreamy...
Relations:

Titania, étoile suprême... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Titania, étoile suprême... [Terminé]   Titania, étoile suprême... [Terminé] EmptySam 30 Aoû - 18:28

¤ Description psychologique :

Mais que de choses à dire dans cette partie ! Une page entière ne suffirait pas ! Que dis-je, il en faudrait au moins deux grand minimum ! Mais, rien que pour vous-et oui -il m’arrive d’être gentille- je vais tâcher de faire cours. Je sais, le début de cette fiche est assez développé mais que voulez-vous ? C’est du Sandra tout craché. Bref, je commence car là, on va finir par se perdre et changer véritablement de sujet -si ce n’est pas déjà fait.

Depuis toute petite, de nombreuses questions traversent son esprit, certaines interrompant leurs courses plus vite que d’autre. Allez savoir combien de questions elle a pu se poser, sans en avoir, pour une grande partie, de réponses plausible. Les adultes, mais surtout ses parents, étaient au début très embêtées avant de s’habituer à son caractère. Que voulez vous : les enfants veulent toujours tous savoir et avoir réponse à absolument tout, du coup, la curiosité devient pour eux une seconde nature ! Mais, c’est très courant, il faut tout de même l’admettre ! Il y a eu un temps ou tout ce qui l’entourait –c'est-à-dire la vie de princesse, les gens qui s’incline à votre passage, la manière dont les vous parle- lui faisait réellement peur. De ce fait, elle trouvait toujours une excuse pour ne pas participer aux grandes réunions, aux Bal, ou autres fêtes. Elle ne voulait parler que quand on la considérait comme quelqu’un de normal ! Et puis, au fur et à mesure, elle s’y est habituée et la curiosité et son comportement enfantin a prit le dessus, rendant toute la cours des fées à chaque fois émerveillée. Un esprit et des manières d’enfants… rares sont ceux ou celles qui ne craquent pas !...

Titania est quelqu’un qui se remet donc beaucoup en question. Elle est assez sensible et son comportement peu brusquement changée. Elle n’a absolument pas spécialement un esprit de groupe mais la solitude n’est vraiment pas son truc ! Cependant, ça ne l’empêche pas de vouloir rester seule un instant, de temps à autre. Très appréciée, une joie de vivre immense déborde de cette jeune fille, surtout lorsqu’on la voit sourire, un sourire franc et sincère qui peut remonter le moral à n’importe qui. Elle est relativement posée et réfléchie mais elle sait aussi s’amuser et il lui arrive, dans un excès de panique ou d’une autre émotion, de faire des choses complètement stupides. Elle peut être très calme, mais aussi très excitée. En revanche, elle est rarement turbulente. Elle est assez rusée et peut se sortir de situation très délicate… rien qu’en changeant de sujet : on peut dire qu’elle maîtrise l’art de la parole sur ce point là ! La majeure partie du temps, elle fonctionne par logique et déduction. Il faut aussi savoir que la majeure partie de ses faits et gestes sont basés sur son intuition. Elle reste cependant une jeune fille d’ouverte, mais elle peut s’avérer aussi très distante. Spontanée, elle semble être sûre d'elle à n'importe quel moment, mais ce n'est pas forcément si vrai que ça. Elle a du mal à s'avouer que son ancienne vie lui manque terriblement, et qu'elle cherche a s'en rapprocher plutôt que de couper les ponts comme elle le fait...

Un comportement… plutôt étrange pour une princesse mais… ce n’est pas une fée pour rien !...


¤ Histoire :

Tout cela remonte à il y a bien longtemps. Et il y a tant à dire ! Beaucoup trop même ! Une princesse, fée en plus : pensez vous ! Je pense que le plus important est surtout les choses d’actualités, mais, je vais cependant vous parlez rapidement de tout ce qui tourne avant son arrivé à Dreamy. Elle fut élevée comme toute princesse, quoi que… peut être pas tant que ça ! Elle eut de nombreux précepteurs qui durent lui apprendre la musique, l’étiquette, la magie et sa maîtrise ainsi que son art véritable, l’histoire, la danse mais également la pratique des armes, pour le grand nombre un peu étrange. Et puis, vint le jour où son père décéda durant une bataille. Il y eu une pénible soirée durant laquelle la reine mère déclara vouloir se retirer du trône. Automatiquement, ce fut Titania qui hérita de la couronne comme le voulait la coutume. Mais n’allez pas croire que diriger une peuple est drôle, loin de là…

To be continued...

Spoiler:


¤ Particularités :

Peut-être le fait que c’est une fée, plus particulièrement que c’était la reine des fées avant d’arrivée à Dreamy ? C’est assez particulier ? [xDD] Avec ça, tout ce qui y est lié : comme la marque royal sur son visage, le fait qu’elle puisse changer d’apparence [mais ceci a certaines conditions qui resteront secrètes pour le moment et certains inconvénients également]. Elle est, sur Dreamy, liée à la lune et aux étoiles comme le serrait une divinité.

¤ Aime :

Elle adore la nuit ainsi que la lune. La raison de cette « adoration » est un vrai mystère -et oui, encore un autre- mais c’est un fait : elle adore regarder les étoiles, rêver, observer les phases de la lune… on comprend mieux pourquoi elle est considéré comme déesse de la nuit sur Dreamy maintenant !.... Comme dit précédemment, elle adore beaucoup de choses, mais préfère les petits plaisirs tout simple car elle y prend plus… de plaisir ! Ensuite, elle aime énormément le chocolat chaud -et le chocolat tout court d’ailleurs. Non, ce n’est pas spécialement une gourmande mais, disons simplement que les arômes du cacao ont sût l’envoûter… Après, il faut préciser que de nombreux choses interviennent et, notamment selon l’âge de son apparence physique, des détails viennent s’ajouter ou non à cette liste…

¤ Aime pas :

Notre petite protégée à horreur de la solitude. Elle détestait la vieille Boé Bolga, présenta dans la cour des fées. Mise à part ça, c’est le genre de personne amoureuse de la vie, donc à part des sentiments qui seraient qualifiés de mauvais ou des idéaux mauvais, il n’y a pas grand-chose à dire !...


Vous :

¤ Prénom(s) :

Sandra, Karine, Magalie. Pas mal hein ? [xD] Je ne blague pas sur un point, ces trois prénoms m’appartiennent réellement, et dans cet ordre précis qui plus est. Personnellement, le seul que j’apprécie vraiment est « Karine ». Je le trouve si beau, autant lorsqu’on le prononce que lorsqu’on l’écrit. Et puis, avec ce « K », il sort vraiment de l’ordinaire, je pense que c’est cela que j’aime chez lui. A l’origine, je n’aurais jamais du m’appeler Sandra ? Bizarre, non ? En réalité, la raison est fort simple. Ma grand-mère travaillait dans une crèche et elle constatait une chose fort curieuse, qu’elle n’avait pas cru au début : tout le monde c’est qu’un prénom à une signification, et bien, la signification déteindrait sur l’enfant. Il n’y a pas d’explication mais c’est pourtant bien vrai ! Faite-y attention seulement quelques instant. Du coup, j’aurais du m’appeler Cassandre. Je ne vous cache pas que Cassandre est un personnage de la mythologie Grec. En fait, Apollon s’était éprit d’elle et il lui fit de nombreux cadeaux, notamment celui de prédire l’avenir. Puis, ce dernier lui demanda de l’épouser mais elle refusa. Alors, il décida de la punir et ce qu’il choisit était vraiment très mesquin : il allait lui laissé le don de prédire l’avenir, seulement il lui enlevait le don de persuasion. Elle allait prédire les évènements, mais personne ne la croirait. C’est ce qu’il c’est passée pour la Guerre de Troie qu’elle avait annoncée, mais personne ne l’avait cru… Devant cette signification fort négative, mes parents optèrent pour un diminutif qui est actuellement mon prénom « Sandra ». Il est dit comme signification de mon prénom « Défense de l’humanité [Grec] ». Je dois avouer que, ce n’est peut être pas faut…

¤ Âge :

Moi ? Hum… Essayer de deviner voyons… 42 ans ? Merci, je ne suis pas vieille à se point là ! Ca fait extrêmement plaisir de savoir à quel point vous me trouvez jeune. Je m’imagine très bien à 42 avec m… Revenons à nos moutons. Je disais donc que vous étiez loin de mon âge réel. Quoi ? 2 ans et demi ? Il ne faut pas exagérer non plus ! Vous me cherchez là ! Allez, avouez quoi ! Oh, vous aurez juste droit au courroux de l’Admin sadique, dégantée, schizophrène que je suis mais à part ça… Alors ? Qui dit mieux ? Mieux ? Et nan, vous n’avez toujours pas trouvez mon âge ! Je ne pensais pas que vous étiez nul à ce point là. Moi ? Vous insultez ? Oh, Grand Dieu : jamais de la vie ! Bon, j’en ai marre d’attendre moi… Vous donnez votre langue au chat peut être ? Apparemment oui… Le pauvre matou qui risque d’être empoisonné… [xD] Bref, pour les non-doués qui n’avait pas remarqués, et bien : mon âge est affiché en dessous de mon avatar ! Ba oui, faudra mieux regarder la prochaine fois… Pour ceux qui ne verraient pas -ou auraient la flemme de toucher la petit moulinette de la souris- en fait j’ai 14. Et oui, je suis jeune et j’en profite !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamy-paradise.forumactif.org
Titania
Etoile Suprême ¤ Fondatrice
Titania


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Dans chaque recoin de ce monde infini...
Humeur : Don't Worry, Be Happy !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Indéterminé
Particularités: Etoile divine veillant sur Dreamy...
Relations:

Titania, étoile suprême... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Titania, étoile suprême... [Terminé]   Titania, étoile suprême... [Terminé] EmptySam 30 Aoû - 18:29

¤ Date de naissance :

Ro, mais qui a donc rédigé ce questionnaire ? Woup, quel question : mais c’est moi bien sûr ! Ce questionnaire si beau, si majestueusement bien présenté, si grand, si éloquent, si magnifique, si somptueux, si… Quoi encore ? Je ne réponds pas à la question ? Mais laissez-moi donc faire mon éloge de moi-même ! Vous êtes très agaçant vous, à croire que vous ne me connaissez absolument pas… *sourire sadique* Petit petit petit… Bon d’accord, j’arrête mes bêtises un petit peu -juste deux secondes en fait. Mais chut !... Où en étais-je ? Ah oui, ma date de naissance. Et bien, vous n’avez qu’à cliquer sur la petite icône intitulée « profil » en bas de ce message et… Magie : vous arriver sur la page de mon profil. Vous descendez un peu et… re-magie : ma date de naissance apparait sous vos yeux ébahis par tant de technologie -et quelle technologie ! xD. Moi ? Me foutre de vous ? Jamais, voyons… Comment oserais-je faire une chose pareille ? Cela ne me viendrais même pas à l’esprit tant cette chose est malsaine… On s’égare encore une fois… Bref, en fait je suis un rejetée de la société, et oui [xD]. Si ce n’est pas malheureux ! En fait, je suis née le 20 Juillet 1994. Intéressant, non ? Le premier qui répond non il aura affaire à moi [xD]…

¤ Aime :

Et bien, de nombreuses choses auraient la place dans cette partie, peut être beaucoup trop même, mais bon. On est ce qu’on est et on aime ce qu’on aime ! Je vais tenter de vous rétrécir un peu tout ça mais à mon avis, je vais avoir du mal… Rentre d’abord dans cette catégorie deux verbes à mon sens très important : lire et écrire. Lire, c’est prendre un billet d’avion pour l’évasion la plus totale, sortir de notre planète et de nos problèmes pour se retrouver ailleurs. Ecrire, c’est ce que je fais actuellement. C’est une chose très importante à mais yeux, la raison est fort simple : j’arrive beaucoup plus facilement à dire ce que je pense en écrivant. Pourquoi ? Ca je n’en sais rien. Mais, il y aura toujours des choses que je serais incapable de dire. Ensuite, entre l’histoire et la mythologie. L’histoire, quel domaine passionnant, vous ne trouvez pas ? C’est un domaine tellement vaste et tellement riche dans de nombreux détails ! Je trouve vraiment cela plus qu’intéressant, mais, plus particulièrement, je préfère trois civilisations : les Grecs, les Egyptiens mais aussi les Aztèques. Mais, bien sûr, parmi tout ça, ce sont les différentes mythologies qui priment. Bien, après, je peux ajouter dedans le sport. Et oui, je suis une fille plutôt sportive : j’adore courir, faire du roller, faire des sports d’équipe mais j’avoue que le foot : ce n’est pas mon truc [xD] ! Sinon, on peut rajouter aussi les travaux manuels. Voila enfin quelque chose qui occupe l’esprit et qui fait travailler ses méninges pour inventer, et créer des choses concrètes. Ca fait longtemps que je n’ai rien fait de tel, mais je trouve ça marrant. Sur le coup, je ne vois rien d’autre, mais je suis sûre et certaine qu’il manque beaucoup, mais alors beaucoup de choses non nommées ici…

¤ Aime pas :

Alors là, c’est bizarre mais cette sous partie va être plus petite que celle du dessus [xpldr] ! Le pire c’est que ça risque d’être vrai ! Et non, pas que je sois du genre babacool à dire « Peace and love mes frères » mais les choses que je n’aime pas sont tellement abstraites qu’elles m’échappent souvent de l’esprit. Et puis, à quoi bon penser à ce qu’on n’aime pas ? Déjà, on peut mettre les araignées dans cette partie, ainsi que les autres petites bestioles. Quoi, ça fait clicher ? Et alors ? Encore, j’ai fait un énorme effort. Maintenant je les écrase les araignées ! Pas de commentaires sur ce sujet, s’il vous plait ! Reprenons voulez-vous bien ? Après, c’est très simple, on trouve : les menteurs, les crâneurs, les vaniteux, les manipulateurs, et tous les gens appartenant à ce genre de castes de bas étages… Oh, j’allais oublier : et j’ai horreur du poisson…


Autre :

¤ Comment avez-vous connu le forum ?:

Mais, par la barbe à papa de Merlin ! Par la mère Michelle qui as perdu son chat : mais qu’est ce donc que cette plaisanterie de mauvais goût ? Garçon ! Expliquez moi donc ce qui se passe dans cet endroit de fou ! Se moquerait-on de mon auguste personne si généreuse et si aimable ? Vous n’osez pas répondre pour ne point m’incommoder ? Quelle délicate attention de votre part ! Cela me touche beaucoup ! Mais j’aimerais une réponse à ma question… [xD] Quoi ? Je ne réponds point à la question encore une fois ? Mais voyons, je fais ce qu’il me plait en ces lieux ! Si je choisis de vous faire poireauter pendant une semaine, je peux le faire ! Si je veux que vous vous fassiez croquer tout cru par les alligators dans le Nil, ce n’est point un problème ! Oh, les jolis petits reptiles que je vois là-bas… ! Bref… La réponse à la question est plus que simple et plus qu’évidente pour quiconque aurait un temps soit peu de jugement correct… Et oui, c’est mon forum ! Que d’émotions en si peu de temps ! [xD]

¤ Code :

Parce que vous croyez vraiment que je vais le mettre ? Nan mais ça vas pas la tête ! Allez lire le règlement un point c’est tout. Comme c’est moi qui l’est rédigé, pas de problème : je le connais le réglo’ ! D’abord ! Et puis, faut pas jouer votre forte tête… Ba nan, tout simplement parce qu’ici, la boss : c’est oim ! Z’êtes jaloux, hein ? Ro, mais avouez ! Je vous ferais rien voyons ! Vous aurez juste le droit de venir dans ma salle de torture privée, à part ça… pas grand-chose quoi… On s’amusera en privée… Héhé… Fouet ou scorpions ? [xD] Je vous laisse le choix, c’est ma journée de bonté aujourd’hui : vous devriez être content… Bref, vous, allez lire le règlement et faire votre présentation avant de subir mon courroux suprême ! Mwahahaha-ahahaha ! Mwahahahaha-hahaha ! [xpldr]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamy-paradise.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Titania, étoile suprême... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Titania, étoile suprême... [Terminé]   Titania, étoile suprême... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titania, étoile suprême... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Paradise :: .: Là où tout commence :. :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser