Dreamy Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamy Paradise


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles de la partie "Flood World"

Aller en bas 
AuteurMessage
Titania
Etoile Suprême ¤ Fondatrice
Titania


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Dans chaque recoin de ce monde infini...
Humeur : Don't Worry, Be Happy !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Indéterminé
Particularités: Etoile divine veillant sur Dreamy...
Relations:

Règles de la partie "Flood World" Empty
MessageSujet: Règles de la partie "Flood World"   Règles de la partie "Flood World" EmptyLun 25 Aoû - 17:10

Et une fois de plus, en exclusivité sur Dreamy Paradise -xDD- voici un sous règlement. Il a su vous faire tourner la tête, il est le plus normal des plus bizarres : je demande un tonnerre d'applaudissement pour le règlement de la partie "Flood World" !


1. Flooder, c'est une chose mais on est d'abord sur un forum RPG. Si vous passez votre temps dans cette partie, des sanctions pourront tomber.

2. Pas de propos à caractère sexuels, sexistes, violent, pédophiles, etc ! Cette règle est valable sur l'ensemble du forum mais je préfère la re-préciser pour les gens durent d'oreille.

3. Encore une fois, flooder c'est une chose mais embêter tout le monde avec des sujets et des messages qui ne veulent rien dire sera passible de sanctions.

4. Pas de jeux dans cette partie ! J'ai eu assez de problèmes avec ça dans mes anciens forums. Aucuns jeux jusqu'à nouvel ordre ! Sinon : poubelle -au moins c'est dit! xDD- !

5. N'oubliez pas le mot "respect", je vous pris.

6. Le langage SMS est banni également dans cette partie. Nous avons une belle langue que le français, autant l'utiliser comme il se doit.

7. Pas de pub : il y a une partie spécifique pour ça !


Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamy-paradise.forumactif.org
 
Règles de la partie "Flood World"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Paradise :: .: Hors RP :. :: Flood world-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser