Dreamy Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamy Paradise


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nicky [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larson Nicky

Larson Nicky


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Particularités: Assez calme avec la gamine capricieuse qui le suit.
Relations:

Présentation de Nicky [Fini] Empty
MessageSujet: Présentation de Nicky [Fini]   Présentation de Nicky [Fini] EmptyMer 8 Oct - 15:18

Vvotre personnage :

Nom : Larson

Prénom(s) : Nicky

Surnom(s) : Le détective, détective Nicky, le blond.


Âge : 21 ans

Date de naissance : Malheureusement, le pauvre jeune homme ne sait pas où il est né, et quand. Mais il s'amuse à dire que sa date de naissance est le treize janvier.

Epoque originel : Ben, Nickyest né au XXI eme siècle


Race : Humain avec des origines d'Ange

Sexe : Masculin

Sexualité :100% hétéro.


Description physique: Nicky mesure environs 1 mètre 75 pour 56 kilos. Il a les cheveux blonds un peu brun, et les yeux de la même couleur. Ses traits sont ni fin ni épais. Le jeune homme, quand il ne travaille pas, s'habille d'un T-shirt marron/noir, une veste noire et d'un pantalon marron. Comme ça, on peut le voir de loin, surtout sa protégée qui n'arrête pas le harceler au téléphone. Mais quand il travaille, il s'habille toujours pareil; chemise blanche, pantalon et bottes noirs, et met une veste noire pour sortir. Nicky est aussi poursuivit par des ennemis qui lui veulent sa peau, car il a sauvé une petite fille de sa sœur jumelle qui voulait la tuer rien que pour l'héritage, et comme par un pur hasard, il a sauvé la mauvaise... Ce n'était pas de sa faute si il n'avait pas réussit à distinguer Amy de Jamy... Alors il s'habille comme les autres citoyens mais avec des lunettes de soleil.


Description psychologique (5 lignes min): Nicky est quelqu'un de charmant quand il veut: il peut être gentil avec les jeunes filles qui n'ont pas un sale caractère, sinon, il fait des drôles de tête qui font marrer les gens. Il adore blaguer et surtout envoyer des vannes aux gens, tout comme il ne peut pas s'empêcher de rabaisser tous ceux qui lui parlent. Il est assez émotif (il a même pleurer pour plusieurs films) et se met tout sur le dos. Quand il voit que sa protégée va mal, il l'a serre dans ses bras en lui répétant sans cesse "Je suis désolé Amy, je n'ai pas su te protéger comme il le fallait, je suis désolé...", ce qui fait bien rire Amy puisqu'elle est en fait Jamy! Mais bon.. Quelle importance. Nicky est aussi quelqu'un de serviable, et surtout, quelqu'un qui tient ses promesses.

Histoire (14 lignes min): Une jeune femme marcha dans les rues de sa ville, elle était en sang. La jeune femme s'appelait Elisabeth, elle avait été frappé par plusieurs personnes qui en voulaient à sa vie. Elle tenait son ventre, elle avait connue quelque chose d'horrible, vraiment horrible: on avait capturé son bébé et on l'avait tabassé. Vous avez sûrement compris, l'enfant n'est autre que Nicky.
Des années passèrent, Nicky vécu au milieu des voyous qui l'ont adopté rien que pour se servir de lui pour une expérience. Le jeune garçon eut à peine 5 ans qu'il découvrit la vrai nature de ses "parents" et ce qu'ils avaient fait à sa mère. Alors, il décide de s'enfuir de la maison.
Il alla tout droit devant lui avant de se faire capturé par l'orphelinat qui l'obligeait à travailler en passant le balai et en nettoyant tout le bâtiment. Nicky eût beaucoup de parents à qui il leur a fait les quatre-cent coups pour qu'il soit libre, mais à chaque fois, il revenait à l'orphelinat. Là, il fût d'abord la tête de turc de tout le monde, mais à la fin, il fût vite à l'age de 8 ans le caïd de l'orphelinat. Même les plus âgés le craignaient, même si le jeune garçon ne faisait aucun mal à ceux qui étaient faibles et gentils. Bref, jusqu'à ses 18 ans, Nicky dût avoir environs 86 parents avant de quitter l'orphelinat pour chercher du boulot.
Enfin, il trouva du travail! D'abords se fût dans un bar, puis dans un magasin avant de devenir un détective.
Trois jours après qu'il ait eu ses 21 ans, une petite fille entra dans son bureau lui demandant de l'aider car sa sœur jumelle voulait la tuer car elle était Amy Gates, la fille de Edgard Gates qui est à l'origine d'un nombre impressionnant de bestsellers, et qu'elle a reçut de sa part toute l'héritage à sa mort. Nicky accepta, mais voilà que deux heures après, il fût devant l'immense maison de la jeune Amy et de sa sœur Jamy. Toute deux se ressemblaient beaucoup, et on lui expliqua que même leur père ne les reconnaissait pas.
La nuit vint, Nicky était assit tranquillement sur un canapé dans le salon, avec un pistolet en main. Puis, Amy vint, le vouvoyant pour la première fois, il découvrit que s'était Jamy. Au moment de tirer sur elle, il sentit que quelqu'un le visait. En regardant derrière lui, l'intendant de la jeune Jamy (David) était en train de le viser, mais ne voulait pas le tirer. Pauvre détective, il dput donner son arme à Jamy qui ordonna à David de le tuer si jamais il entendait un coup de feu et qu'elle ne revenait pas.
Quelques minutes passa, Nicky entendit un coups de feu, et voyant que son agresseur n'était plus sur sa garde, il lui donna un coups de pied pour faire voler le pistolet à l'autre bout de la pièce et pour s'enfuir. Mais, David prit une épée et courut après lui pour le couper en rondelle. Puis, le détective vit Jamy le viser et tira. Nicky s'arreta et regarda derrière lui, David était mort: Jamy l'avait tué. Il demanda alors:

"Mais Jamy, pourquoi tu as fait ça?"
-Jamy a.. Jamy a tué mon père...
-Ah? Mais c'est toi Amy?
-Oui, ma sœur a tué mon père rien que pour son héritage...

Puis, elle pleura. Nicky la serra dans ses bras et lui dit qu'il était désolé, qu'il n'avait pas pu la protéger comme il le fallait. Mais il ne savait pas que s'était Jamy qu'il serrait. Depuis, il vit chez elle en l'appelant Amy et la protège tout en faisant son travail.


Particularité(s) : Ses yeux changent de couleur de temps en temps.

Aime : Les animaux, son travail, la nature,les enfants et son téléphone portable.

Aime pas : Les petites filles au mauvais caractère, les gens qui frappent pour un rien.



Vous :

Prénom(s) : Léa

Âge : 14

Date de naissance : 15 janvier 1994

Aime : Les animaux, la nature, les jeux vidéo, les mangas, mes 3 sœurs, mon protégé (non, je l'apprécie, je ne suis pas amoureuse), les forums RPG, ect...

Aime pas : Ma pire ennemi, quelques insectes, la technologie et les pestes.



Autre :

Comment avez-vous connu le forum ? : par topsîte

Code : [Validé par Tit']
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Etoile Suprême ¤ Fondatrice
Titania


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Dans chaque recoin de ce monde infini...
Humeur : Don't Worry, Be Happy !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Indéterminé
Particularités: Etoile divine veillant sur Dreamy...
Relations:

Présentation de Nicky [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nicky [Fini]   Présentation de Nicky [Fini] EmptyMer 8 Oct - 15:36

    Alors, voyons voir ce qui va et ce qui ne vas pas sans plus tarder. Comme je n'ai pas envie de m'éterniser, je vais juste te dire ce qu'il faudrait changer, simple question de vitesse car là je suis en train de voir pour les habits de la photo de classe mais bon, c'est trop long à expliquer ! [xDD] A changer :

  • Le fait que tu es pris l'identité principale d'un héros d'anime ne me gène pas outre mesure, par contre, LE truc qui me gène c'est ton pseudo. Il faudrait que tu rajoutes ton nom de famille dedans, dans l'ordre que tu veux, ça revient au même de ce côté là. Et, donc, tu n'oublieras de te reconnecter avec le nouveau pseudo ! [^-^]

    Voila. A part ça, le reste est correct; le code l'est tout autant. J'attend le changement de pseudo pour te valider ! [^-^] Et aussi, en tant que littéraire... Je fais moi-même des fautes d'ortographes et de grammaire et rien n'est méchant dans ma réflexion mais bon, j'peux pas m'en empêcher ! [xDD] Je te conseille de faire attention à ta concordance des temps et de réviser ton passé simple. Mais qu'est ce que vous avez tous avec le passé simple ? [xDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamy-paradise.forumactif.org
Larson Nicky

Larson Nicky


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Particularités: Assez calme avec la gamine capricieuse qui le suit.
Relations:

Présentation de Nicky [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nicky [Fini]   Présentation de Nicky [Fini] EmptyMer 8 Oct - 16:02

Voilà, j'ai changé^^

Bon, pour la révisions de temps, ne vous inquiétez pas... je suis en train de faire de la conjugaison en classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Etoile Suprême ¤ Fondatrice
Titania


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Dans chaque recoin de ce monde infini...
Humeur : Don't Worry, Be Happy !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Indéterminé
Particularités: Etoile divine veillant sur Dreamy...
Relations:

Présentation de Nicky [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nicky [Fini]   Présentation de Nicky [Fini] EmptyMer 8 Oct - 16:16

    Bien bien. Pas de problème tu sais. Je dis juste ça car de mon point de vue, ça saute aux yeux, et ce genre d'erreur pourrais te valloir des points en moins sur certains devoir de français. Après, libre à la personne de suivre mes conseils ou non. Et, je le répète : pas besoin de me vouvoyez, j'suis pas un vieux crouton ! [>.<]

    Bref, je rappelle au passage que c'est 14 lignes pour le premier post d'un topic et 8 lignes pleines pour le reste du RPG. Mise à part ça, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et, même si ça me ressemble pas de dire ça, quand il faut il faut : essaye de parler du forum autour de toi ! [^-^]

    Bienvenue sur Dreamy Paradise, et bon jeu !

    Validationné !!!!!!!!!!! J'te rajoute à ton groupe ! [=D]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamy-paradise.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Nicky [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nicky [Fini]   Présentation de Nicky [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nicky [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malya Siwa |Fini|
» Alice Tyler [- FINI -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Paradise :: .: Là où tout commence :. :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser