Dreamy Paradise


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Malya Siwa |Fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malya Siwa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Localisation : Bien trop loin de Tymia
Humeur : Triste
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Particularités: Maîtrise plus ou moins la glace
Relations:

MessageSujet: Malya Siwa |Fini|   Dim 14 Sep - 18:54

Votre personnage :


Nom : Siwa

Prénom(s) : Malya

Surnom(s) : Mal

Âge : 16 ans

Date de naissance (par rapport au monde originel) : 1er Novembre

Époque originel : Actuelle, mais sur un autre monde

Race : Humaine

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Description physique (5 lignes min): Malya, pour ses seize ans, est plutôt petite avec son mètre quarante-cinq, ce qui la complexe même si c'est un avantage dans le combat. Elle a de longs cheveux blonds qu'elle attache toujours en un chignon retenu par des rubans bleus, et des yeux verts. Elle porte toujours une longue robe bleu, brodée de lignes dorée, sur une robe blanche de dentelle. Le plus souvent, par dessus, elle porte son armure grise et bleu de combat. Elle reste toujours naturelle, et conaît à peine l'existence du maquillage.

Description psychologique (5 lignes min): Malya, pour une reine, est un peu trop réservée et solitaire. Elle a un sang froid hors du commun et un très grand sens de l'honneur. Toutes ces qualités font d'elle une combattante hors du commun, et de plus, lors d'un combat, elle ne fait jamais intervenir ses sentiments. Elle ne cherche pas à avoir d'ami, mais ce n'est pas pour autant qu'elle refuse d'en avoir. Habituée à avoir à protéger un peuple entier, elle sait faire les bons choix pour protéger ceux qu'elle aime. Lorsqu'elle parle, ce n'est que pour dire des chose importantes, et elle déteste parler pour ne rien dire. Elle a perdu toute innocence, et est plutôt terre à terre. Mais lorsque l'on vit dans un monde de magie, être terre à terre ne veut pas dire refuser de croire ce qui semble impossible, mais plutôt refuser de laisser courir son imagination.

Histoire (14 lignes min): L'histoire de Malya commence sur Terre, au XXIème siècle. Orpheline, elle fut adoptée par une famille riche, les La Luminos. Au bout d'un mois, elle surprit une conversation entre ses deux 'parents', et elle apprit la vérité : elle était la princesse héritière du royaume de Lysïa, sur le monde de Tymia, monde régit par la magie. Ses parents, les hériters de deux royaumes ennemis, étaient tombés amoureux l'un de l'autre. Mais peu après sa naissance, ils avaient disparus, et tout le monde les avaient cru morts. Un mois après avoir appris sa vrai histoire, la jeune fille, âgée alors de quinze ans, devint la reine du royaume de Lysïa.

Commença alors pour elle sa première année de règne. Elle apprit rapidement à se servir d'une épée, à combattre sans arme ainsi qu'à maîtriser ses pouvoirs, et se révéla particulièrement habile à gérer des crises politiques. Elle mit rapidement fiin à la guerre qui faisait rage entre les deux royaumes de Tymia, après avoir appris que celui à la tête de Roswi, le royaume ennemi, n'était autre que son frère jumeau, Okami. Ils décidèrent de ne faire qu'un seul royaume, le royaume de Tymia, divisé en deux régions, l'une dirigée par Malya, l'autre par Okami.

Six mois après ces évènements, en faisant une recherche à la bibliothèque, elle découvrit quelque chose qui lui fit soudainement espérer que ses parents n'étaient pas morts : un sortilège qui permettait de voyager entre les mondes. Elle prévint aussitôt son frère, ainsi que les membres des services secrets du pays. Ils décidèrent d'envoyer plusieurs agents parmi les plus qualifiés pour voyager entre les mondes, et essayer de découvrir où étaient partis les parents de Malya et d'Okami.

Quelques mois après. Malya a maintenant seize ans. Accoudée au balcon du palais royal, elle observe les étoiles accompagnée de Lia, son merle. Les rares informations qu'elle a reçu dans la journée des agents envoyés à la recherche de ses parents sont décevantes : personne n'a rien trouvé, aucune piste, aucun indice qui pourrait leurs indiquer où ils se trouvent, et s'ils sont encore en vie. Elle soupire. L'espoir qu'elle avait eu en apprenant que ses parents n'étaient pas morts avait fini par retomber, laissant place encore une fois à un vide dans son coeur, et vide glacé qui saignait. Alors que son regard devient flou et que ses yeux s'embrument, elle aperçoit soudain une étoile plus brillante, plus lumineuse que les autres. Comme elle y fait plus attention, elle se rend compte que cette étoile est plus grande que toute les autres étoile, et qu'elle brille d'une étrange lumière bleu. Elle veut bouger, mais n'y arrive pas. Sur son épaule, elle sent les griffes de Lia se resserer. Elle n'a pas mal. Comme dans un rêve, elle voit l'étoile se rapprocher de plus en plus vite, pour finir par l'engloutir. Mais n'est-ce pas un rêve, justement? Elle est maintenant toute entourée de blanc. Tout doucement, elle ferme les yeux, se détent, et se laisse emporter loin, loin de son royaume...

Particularité(s) : En plus de manier son épée, Aisu, comme personne d'autre, elle sait aussi maîtriser la glace. Enfin... Elle a encore beaucoup de progrès à faire pour pouvoir vraiment maîtriser sa magie. Disons que pour l'instant, elle sait faire apparaître son épée, et geler quelque chose de petit pendant une dizaine de minutes. Mais elle progresse, elle progresse...
Son oiseau, Lia, l'a aussi accompagné sur Dreamy Paradise. Elle peut communiquer avec lui (enfin, plutôt elle d'ailleurs) par la pensée. Lia est un merle chargée de protéger la reine par sa capacité à s'agrandir. Elle peut devenir aussi grande qu'un aigle rien quand le voulant vraiment.



Vous :


Prénom(s) : Julia

Âge : 14 ans

Date de naissance : 29 octobre 1993

Aime : Les mangas, les forum de RPG, les chats, le dessin et la lecture!

Aime pas : ... Travailler? XD



Autre :


Comment avez-vous connu le forum ? : On va dire... bouche à oreille? Titania m'a contacté sur mon blog, et j'ai vu qu'elle avait refait Dreamy, alors... Je me suis inscrite =3

Code : [Validé par l'Etoile Suprême]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-city.forums-actifs.com/forum.htm
Titania
Etoile Suprême ¤ Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 23
Localisation : Dans chaque recoin de ce monde infini...
Humeur : Don't Worry, Be Happy !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Indéterminé
Particularités: Etoile divine veillant sur Dreamy...
Relations:

MessageSujet: Re: Malya Siwa |Fini|   Dim 14 Sep - 19:14

Bienvenue ma chère Malya... de Tymia ! =P

Sache que tu n'es pas la seule de l'ancien Dreamy, il y aussi R.Daneel qui vient du premier volet de Dreamy. A toi de voir si tu le reconnaîtra, à mon avis tu n'auras pas de problème pour ! xDD Je suis vraiment contente que tu reviennes parmi nous, ça fait énormément plaisir ! =)

Rien à dire quand au pseudo, histoire et le reste... Pas trop de magie dans ta super-girl [xDD] donc ça ira aussi. Tu n'oublieras pas de remplir les info's de la page préférences, tu sais, celles en bas! >w< Le code est okay : je savais pas que t'avais un p'tit penchant pour les gastéropodes... xpldr

Validationnéééééééeeee!!!!!

Tu peux dès à présent commencer le RP : mumuse toi bien parmi nous, et bon retour ! =D

_________________
"La vie n'est possible qu'en rêvant..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamy-paradise.forumactif.org
 
Malya Siwa |Fini|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà, c'est fini, TSVP
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!
» Fini le travail... bonjour le fond du lit...
» Egypte: Siwa, l'oasis mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Paradise :: .: Là où tout commence :. :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: