Dreamy Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamy Paradise


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Will
Invité
Anonymous



demande de partenariat Empty
MessageSujet: demande de partenariat   demande de partenariat EmptyJeu 28 Aoû - 18:35

Nom du forum : Alone


Genre du forum : (Graphisme, RPG, Japan, etc) Forum-rpg de survie

Description :
Spoiler:


Nombre de membres : 29

Nombre de sujets : euh...108

Nombre de messages : 1349


Logo 88x31 :
Code:
[url==http://alone.forumclan.com/][img]http://i52.servimg.com/u/f52/11/72/59/28/th/accuei10.jpg[/img][/url]


Autre :Tu as intérêt à accepter mon partenariat ou je te boude Seul
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Etoile Suprême ¤ Fondatrice
Titania


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Dans chaque recoin de ce monde infini...
Humeur : Don't Worry, Be Happy !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Indéterminé
Particularités: Etoile divine veillant sur Dreamy...
Relations:

demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat EmptyJeu 28 Aoû - 18:43

Mais je te connais, toi ! [xDD]

Me bouder ? Hin, tu me fais pas peur ! Déjà que tu t'es excuser, et je ne sais toujours pas pourquoi... Depuis ce matin ! Nan mais : tu rends compte ? [=3] C'est plutôt moi qui devrais dire que je te boude... Hin, d'abord ! [xDD] Bref, parlons donc de ce cher partenariat...

Pour moi, il n'y a aucun problème. Je vais mettre de suite le logo là où il faut [en gros dans le sujet adéquat et sur le portail]. Je comtpe sur toi pour en faire de même, ou c'est moi qui te boude ! [xDD]

Simple question, tu désires voir la fiche perso' de ton forum affiché, à la suite de laquelle tu viendras donenr des nouvelles régulièrement ou afficher le logo te suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamy-paradise.forumactif.org
Will
Invité
Anonymous



demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat EmptyJeu 28 Aoû - 18:49

Je veux bien afficher la fiche perso mais quel genre de nouvelles tu voudras ? Faut que je fasse une fiche de ton forum sur le mien, alors... Hum... ça va, y'a du copier-coller.
Bon, je fais la mienne, alors.

PS : Pourquoi je devrais m'excuser, j'ai rien fait ><
C'est toi qui est partie manger en m'abandonnant, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Etoile Suprême ¤ Fondatrice
Titania


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Dans chaque recoin de ce monde infini...
Humeur : Don't Worry, Be Happy !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Indéterminé
Particularités: Etoile divine veillant sur Dreamy...
Relations:

demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat EmptyJeu 28 Aoû - 18:53

Alors...

Les nouvelles ? Déjà l'évolution question nombre de membres, de sujets. Et même, les nouvelles intrigues, ou des résumés des posts importants. C'est à toi de faire ta popotte et selon les gens, le contenu de la dite-popotte est différente. Tu saisis ? [xDD]

Par contre... je fais les derniers réglages de cette partie qui est pas super au point et j'te dis après comment ça se passe. En gros, pour le moment tu prépares mais tu postes rien s'il te plait.


Ps : Oulala... Rappelles toi, toute à l'heure tu t'es excuser deux fois... et j'ai pas compris pourquoi. Et je t'ai pas abandonné : j'avais faim ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamy-paradise.forumactif.org
Titania
Etoile Suprême ¤ Fondatrice
Titania


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Dans chaque recoin de ce monde infini...
Humeur : Don't Worry, Be Happy !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Indéterminé
Particularités: Etoile divine veillant sur Dreamy...
Relations:

demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat EmptyJeu 28 Aoû - 18:58

Bon... on va dire que c'était un essai pour ce premier partenariat ! [xDD]

Tu serais gentil de mettre la fiche du fo' en code à la suite, quand elle sera finis bien sûr. J'irais la poster dans "Partenariat acceptés". Ensuite, à toi de poster le reste comme tu l'entendras, en faisant ta popotte. mais, tâche de donner des nouvelles tout les mois minimum.

Voili voilou, je crois que j'ai tout dit ! [^-^]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamy-paradise.forumactif.org
Will
Invité
Anonymous



demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat EmptyJeu 28 Aoû - 19:03

Ok, ok, je devrais m'en sortir.
Ma fiche est simple, mais mon histoire me plait bien...
Je "papoterai" plus tard pour donner des nouvelles, ça fera mieux.
En tout cas, la voici =======> ...
*rate un premier essai*
Voilà, ça doit être bon...
Code:
[center][url=http://alone.forumclan.com][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/72/59/28/accuei10.jpg[/img][/url]


[size=24]I[/size]l y a quelques temps encore, les jours passaient tranquillement, au rythme des hommes, des crises économiques, écologiques, militaires et autres...
Pourtant, quelque chose a dû arriver, puisque même si la vie n'était pas rose, elle est subitement devenue pire, vraiment pire...
Un virus, probablement, non pas foudroyant, mais tout de même ennuyeux. Tuant à petit feu ses victimes, aujourd'hui quelques six milliards, il se répandit dans le monde en quelques jours ou semaines, peu importe, maintenant il est partout...
Cela aurait pu être la fin de l'humanité, et tout le monde aurait trouvé ça logique, vu la tournure que prenait les choses, et pourtant, il n'en est rien...
Ce n'est pas que ce qu'il reste de notre "glorieux" passé fasse de nous une espèce à part et qui mérite de subsister, mais c'est bel et bien ce qui est arrivé, nous ne sommes qu'une poignée, mais nous existons toujours...

Bien sûr, nous nous organisons peu à peu, essayant de nous regrouper, de ne pas rester dans notre coin, mais les choses ne sont pas si simples...
Nos proches, les gens que nous connaissions, tous sont morts. Nous nous retrouvons entre inconnus, au milieu d'un océan de victimes.
Les victimes, en réalité, c'est peut-être bien nous. Nous qui sommes seuls, démunis, nous essayons de survivre, et pourtant, nous savons bien qu'il n'y a pas grand espoir que les choses s'améliorent, car ce monde n'est plus le notre...
Si le virus avait mis fin à la vie de tous ces gens, nous aurions pu tenter quelque chose, comme repeupler la planète, bâtir, recréer, faire ce que bon nous semble. Malheureusement, il y a des choses qui sont et demeureront impossible...
La puissance du vampire tient en ce que personne ne croit en son existence. Voilà, la réalité, voilà notre réalité...

Il est possible de constater rapidement l'évolution des choses. D'abord, le virus s'est répandu auprès de personnes affaiblies, on ne sait réellement d'où il vient, mais il existe quand même. Puis il a réussi à prendre place dans des organismes plus résistants, qui eux, ne sont pas morts aussitôt, mais ont commencé à muter, lentement, mais surement...
En passant par différents stade, les personnes touchées par le virus (baptisé "Vampirys") se transforment peu à peu en être dénués d'esprit, de sentiments, de vie...
Le problème est qu'ils sont contrôlés par Vampyris et agissent pour lui, contribuant à sa diffusion parmi les individus jusque là sains. La contamination se faisant par le sang, nous assistons à des scènes de cannibalisme d'une sauvagerie extrême, des attaques de meutes de contaminés, des traques, des assauts...
Bref, nous avons affaire à des mort-vivants, c'est le terme le plus approprié, il me semble. Il ne sont attirés que par une chose, le sang, et si possible, encore chaud. Le notre, en fin de compte...
La seule chance que nous avons est que plus le temps passe, plus le virus détruit les organismes. Si les victimes de celui-ci agissent d'abord de manière réfléchie pour tenter de nous avoir, puis leurs neurones finissent par se détériorer, les faisant devenir des animaux, voire même des créatures purement instinctives, ne pouvant même survivre que la nuit...

Il nous arrive de les affronter, malgré qu'ils soient infiniment plus nombreux que nous. En fait, il suffit de les vider de leur sang pour les mettre à mort. Pour cela, certains d'entre nous ont été désignés, les chasseurs. En causant d'importantes hémorragies aux vampires ou les mutilant, ils parviennent à réduire faiblement leur nombre et les tenir assez éloignés de nous pour avoir un minimum de liberté...
Bien sûr, ce n'est pas grand chose, mais ce n'est pas négligeable. Nous trouverons peut-être un moyen de nous défendre efficacement contre eux, il se peut même que leur organisme affaibli ne tienne pas si bien éternellement, c'est sans doute une question de temps...
Nous organisant comme nous pouvons, nous essayons de survivre, tant bien que mal, dans l'espoir qu'un jour, nous serons de nouveau maîtres de notre destin...



[color=red]Incarnez un survivant ayant échappé miraculeusement à la propagation du virus Vampirys, fuyez les suceurs de sang et batissez un monde meilleur...[/color][/center]

Encore merci et désolé pour je sais pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Etoile Suprême ¤ Fondatrice
Titania


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Dans chaque recoin de ce monde infini...
Humeur : Don't Worry, Be Happy !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Indéterminé
Particularités: Etoile divine veillant sur Dreamy...
Relations:

demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat EmptyJeu 28 Aoû - 19:54

Fait !

Je verrouille le topic. Tu sauras où donner les nouvelles de ton fo'! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamy-paradise.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos logos de Partenariat
» Demande de RP
» demande de formulaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Paradise :: .: Je serais la poubelle pour aller danser :. :: Corbeille HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser