Dreamy Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamy Paradise


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 présentation de R.Daneel Olivaw [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R.Daneel Olivaw

R.Daneel Olivaw


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : France
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 173 ans terrestres
Particularités: robot intelligent et humain
Relations:

présentation de R.Daneel Olivaw [terminée] Empty
MessageSujet: présentation de R.Daneel Olivaw [terminée]   présentation de R.Daneel Olivaw [terminée] EmptyMar 26 Aoû - 15:53

Votre personnage :

Nom : Olivaw

Prénom(s) : Daneel (prénom complet: Robot (R.) Daneel)

Surnom(s) : (matricule) REIPH-456B-Uk34


Âge : 173 ans terrestres

Date de naissance :

Epoque originelle : sur Terre: an 2789 après Jésus-Christ


Race : Robot Explorateur à Intelligence et Physique Humains (REIPH)


Sexe : apparence masculine

Sexualité : Vous avez déjà vu un robot copuler, vous?!


Description physique (5 lignes min): représentation idéaliste de l'ego masculin, R.Daneel est grand (2m30), fin, musclé. Il pèse 95 kilogrammes (sur Terre), a les yeux et les cheveux bleus. Il possède une armure omni-environnementale qui lui permet aussi bien de vivre sur des mondes volcaniques que dans l'espace, où même dans l'océan. Sa peau, pâle, est senblable à celle d'un humain, bien qu'elle soit plusieurs milliers de fois résistante que son modèle. De même, étant un robot explorateur, Daneel est considérablement plus solide et plus souple que ses homologues humains. Son armure, amovible, contient nombre d'ordinateurs analystes supplémentaires. Faite d'un alliage supra-isolant, l'armure peut encaisser des coups très violents sans rompre, permettant à Daneel de voyager dans des mondes extrêment mortels pour l'Homme.


Description psychologique (5 lignes min): R.Daneel Olivaw est doué d'une conscience égale à celle d'un humain, bien que régi par certaines règles millénaires, les Trois Lois de la Robotique (bien qu'elles soient quatre). Cependant, pour pouvoir survivre à sa mission, son cerveau positronique a subi des altérations lourdes au niveau de ces Lois. Il en résulte que ces Lois deviennent:

  • Loi Zéro: un robot ne peut nuire à l’humanité ni, restant passif, permettre que l’humanité souffre d’un mal.
  • Première Loi: un robot doit protéger son existence dans la
    mesure où cette protection n’est pas en contradiction avec la Loi Zéro
  • Deuxième Loi : un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, restant passif,
    laisser cet être humain exposé au danger, sauf en cas de contradiction
    avec la Loi Zéro ou la Première Loi.
  • Troisième Loi : un robot doit obéir à sa mission donnée par les êtres humains, sauf si de
    tels ordres sont en contradiction avec la Loi Zéro ou la Première Loi.
La base du comportement de R.Daneel est basé sur ces Lois, inviolables pour un robot. Il s'occupera d'abord de l'Humanité -définie comme l'intégralité des êtres humains de la Terre ou des planètes colonisées-, puis de sa propre existence, ensuite de celle des humains en particulier, puis de sa mission.


Histoire (14 lignes min): Issu d'un complexe programme d'exploration galactique, soutenu par le Gouvernement des Mondes Humains, R.Daneel Olivaw fut construit dans l'Usine Cybernétique Orbitale de la planète colonisée de Proxima du Centaure. Sa mission: explorer des systèmes stellaires inconnus dans un quadrant proche du trou noir central de la Voie Lactée. Ainsi, il fut équipé d'une armure capable de résister à n'importe quelles conditions climatiques, et d'un vaisseau automatisé.
Sa première planète fut un monde océanique, dépourvu de continent, où une espèce extra-terrestre avait bâti une civilisation sous-marine. Après avoir analysé durant cinq ans terrestres, il quitta la planète, en direction d'une étoile géante rouge, où se trouvait trois planètes volcaniques. Il étudia ainsi les trois planètes, durant environ trente ans terrestres, jusqu'à l'arrivée d'un ordre urgent de rappel vers la Terre...
En effet, le Gouvernement des Mondes Humains avaient joué une fois de trop avec l'antimatière, détruisant une planète et sa lune d'une seule explosion accidentelle. Les aliens qui habitaient ce monde -près de sept cent millions d'individus- périrent tous. Une guerre interstellaire venait d'éclater, entre l'Empire alien et le Gouvernement des hommes.
Pour R.Daneel, une fois retourné sur la planète natale des Hommes, il reçut une nouvelle mission: analyser les mondes alien ennemis. Evidemment, en bon robot, il partit effectuer sa mission. Mais il fut repéré alors qu'il pénétrait dans l'atmosphère du monde natal de l'espèce ennemie, et fut abattu par la DCA. Il s'écrasa, et échappa à la casse de justesse, grâce à son armure et ses compétences.
Le monde natal des ennemis mortels de l'Homme... Le lieu où s'est abattu était une immense plaine recouverte de roses noires d'un mètre et demi de haut. Ce monde étant très proche du cœur de la galaxie, son ciel était beaucoup plus étoilé que sur Terre, et le nombre d'ultraviolets était démentiel, d'où la couleur nuit des "roses". R.Daneel sentait la puissance de la magie, car ce type de magie était issu des étoiles. Alors qu'il analysait, par ses puissants photorécepteurs, un groupe d'étoiles rouge sombre, il s'aperçut qu'une belle étoile bleue, bien brillante dans le ciel, éclipsait les autres. Alors qu'il tentait -en vain- de l'étudier, perturbé par les ondes magiques qu'elle semblait générer, il fut brusquement auréolé d'une lueur fantomatique et bleue; son environnement étrange disparut, et il fut happé vers une nouvelle contrée...


Particularité(s) : R.Daneel est solide, ne craint pas les éléments ou les substances nocives pour les êtres organiques. Il possède une pile à fusion thermonucléaire miniature qui lui permet d'exister pendant cinq siècles. Intelligent, il apprend vite, et possède des réflexes excellents, bien que ce ne soit pas son point fort, loin de là. Il est handicapé par son langage limité aux principaux dialectes terrestres. Bien que les Hommes la connaissent, ils ignorent manipuler la magie ou la contrer: de ce fait, R.Daneel n'est pas défendu contre la magie. Il ne sait pas comment se comporter face à des êtres extra-terrestres intelligents...

Aime (facultatif) : l'Humanité, les humains individuellement, sa mission.

Aime pas (facultatif) : ce qui peut nuire à l'Humanité, aux êtres humains, à sa mission, ce qui peut lui nuire, les mondes magiques.



Vous :

Prénom(s) : *access denied*

Âge : 14

Date de naissance : 12 avril 1994

Aime : étudier, la biologie, la physique-chimie, les forums de RPG, le calme, lire de l'Heroic Fantasy...

Aime pas : les paresseux, danser (<= méga-allergie), la brutalité, l'injustice, les choux-fleurs...



Autre :

Comment avez-vous connu le forum ? : j'ai l'insignifiant le grand honneur de connaître la fondatrice du forum.

Code : [Validé par The stars! xDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pignoufcom.labrute.fr/
Titania
Etoile Suprême ¤ Fondatrice
Titania


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Dans chaque recoin de ce monde infini...
Humeur : Don't Worry, Be Happy !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Indéterminé
Particularités: Etoile divine veillant sur Dreamy...
Relations:

présentation de R.Daneel Olivaw [terminée] Empty
MessageSujet: Re: présentation de R.Daneel Olivaw [terminée]   présentation de R.Daneel Olivaw [terminée] EmptyMar 26 Aoû - 16:48

Bon. Pour un robot, le pseudo est parfait -dans le sens où il n'y a pas de chiffre dedans. Wouah, pour une fois que tu montres le bon exemple -xDD! Ahem... les pouvoirs de ton robot ne me gène pas, dans la mesure où il a les Quatres -autant dire ce qui est x)- Lois Fondamentales des Robots à respecter. En fin, ce n'est plus qu'un tas de féraille, ou à quelque chose prêt... =3

Ce qui m'a trop fait marrer c'est qu'en lisant ta fiche, au lieu de "vaisseau automatisé" j'ai lu "vaisseau climatisé"! xDD J'me disais : "Wouah, le petit veinard!" x) Oui, je sais, je suis bizarre ! Mais bon, c'est pas ma faute si j'ai mal lu! >.<

Bref... Le code est bon, et je n'ai rien a dire de plus. A si ! Pourquoi t'as pas dis ton prénom mon cher [Censuré] ? xDD T'as honte ? >w< Okay, j'arrête ! Tu vois, j'peut être gentille! xDD

Validationné!!!!

Et bienvenue sur Dreamy Paradise! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamy-paradise.forumactif.org
 
présentation de R.Daneel Olivaw [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Paradise :: .: Là où tout commence :. :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser