Dreamy Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamy Paradise


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règlement principal

Aller en bas 
AuteurMessage
Titania
Etoile Suprême ¤ Fondatrice
Titania


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Dans chaque recoin de ce monde infini...
Humeur : Don't Worry, Be Happy !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Indéterminé
Particularités: Etoile divine veillant sur Dreamy...
Relations:

Règlement principal Empty
MessageSujet: Règlement principal   Règlement principal EmptyMer 20 Aoû - 22:57

Bonjour à tous !

Décidément, quelle bonne initiative d’être venu dans cette partie, vous ne trouvez pas ? Bref, je vous laisse à votre lecture qui ne va pas être si brève que ça… On a vu plus long mais on a vu plus court aussi… Commençons donc sans plus tarder…


1. Le langage SMS est interdit. Que l’on soit bien d’accord : on est sur un forum, pas sur un portable alors à bas le SMS ! Quoi de mieux qu’une écriture lisible et de phrases en bon français pour assurer la cohésion entre les membres et la gaieté du forum, hein ? =3

2. Les propos à tendance sexuels, racistes, pédophiles, vulgaires, les insultes et tous ce qu’on peut imaginer encore dans le même genre sont strictement interdit et passible de bannissement à la durée pouvant varier voir jusqu’à l’exclusion définitive. On est des êtres humains, pas des hommes de Cro-Magnon : comportons nous dignement et avec politesse. Je comprends que certains propos peuvent vous énerver mais tâcher de contrôler vos pulsions bestiales. Si vraiment un problème avec un membre persiste, veuillez me contactez ou bien contactez un administrateur.

3. Une des règles les plus importantes va suivre. J’exige 14 lignes complètes pour un début de RP [le premier post d’un topic] et 8 lignes complètes pour les autres posts de RPG. Je serais intransigeante. Ce n’est pas difficile d’écrire. Il vous suffit de décrire les paysages, les pensées, les sensations… et je vous assure qu’on atteint rapidement les 8 lignes ! Et je parle de lignes complètes. Si après chaque phrase vous retournez à la ligne, ça ne contera pas… Faites un effort, je vous pris !

4. Je vais vous paraître agaçante mais bon… « Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. ». Veuillez écrire dans un français correct, en respectant la ponctuation et les règles de grammaire. Quand à l’orthographe, j’aimerais le moins de fautes possible. Personne n’est parfait, je le conçois parfaitement mais se relire ne coûte pas grand-chose et puis, vous n’avez qu’à écrire votre texte sur Word, ça aide déjà beaucoup !

5. Pas de pub par MP ou dans les signatures et les avatars .

6. Pas de flood intempestif, il sera punit ! D’accord, il y a une partie flood mais merci de ne pas en abuser sinon cette partie vous sera fermé. On est dans un forum avant tout RPG tout de même !...

7. Il n’y aura pas de partie jeux pour le moment. La raison ? Beaucoup trop de problèmes à cause de ça dans mes anciens forums, et beaucoup trop de flood aussi…

8. Les doubles comptes sont autorisés mais veuillez prévenir avant un des Admin et le repréciser à la fin de votre fiches. Les doubles comptes ont beau être autorisés, vous devez restés actif avec vos deux comptes ! Sinon, les deux comptes seront supprimés.

9. Les multi-comptes [plus de 2 comptes] sont strictement interdit et passible d’exclusion définitive pour tous les comptes…

10. Respectez les personnes et leurs rangs. Mais, pour ceux qui ont de l’influence, n’en abusez pas non plus !...


Bon amusement à tous sur Dreamy-Paradise !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamy-paradise.forumactif.org
 
Règlement principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Paradise :: .: Administratif :. :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser