Dreamy Paradise


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement pour le perso'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titania
Etoile Suprême ¤ Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 23
Localisation : Dans chaque recoin de ce monde infini...
Humeur : Don't Worry, Be Happy !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Indéterminé
Particularités: Etoile divine veillant sur Dreamy...
Relations:

MessageSujet: Règlement pour le perso'   Mer 20 Aoû - 22:56

Attaquons maintenant et ensemble la deuxième partie, moins générale mais qui a son importance…


A propos du pseudo :

Un pseudo, késako ?
-> Votre pseudo sera le nom de votre personnage. Il est aussi identifié, du fait, comme étant le nom de l’utilisateur.


1. Votre pseudo doit contenir un nom + un prénom sauf cas particuliers.

2. Veuillez mettre une majuscule en début de nom et aussi en début de prénom. Ce sont des noms propres, et les noms propres commencent par une majuscule.

3. Pas de chiffre dans votre pseudo, sauf cas particuliers ! On est pas des robots, par la barbe de merlin !

4. Pas de petites étoiles ou autre bizarrerie dans votre pseudo !

5. Pas de pseudo imprononçable ou in-écrivable non plus… Il ne faut pas pousser mémé dans les orties tout de même !


A propos de l’avatar :

Un avatar, késako ?
-> Un avatar est une image représentant un utilisateur. Pour le forum -ici en l’occurrence- elle représentera votre personnage et devra être d’une taille assez réduite. L’avatar va donc, très souvent, se réduire à un portrait, ce qui est tout de même amplement suffisant.


1. L’avatar est obligatoire pour la validation !

2. Je n’impose pas de taille maximum pour avatar mais s’il déforme l’écran, je vous demanderais de le réduire ou d’en choisir un autre qui soit tout de même conforme à la description physique présente sur votre fiche. Si vous ne pouvez ou ne savez pas réduire la taille de votre avatar, je vous le ferais volontiers -à moins qu’une de mes pitchounes préférés et passent avant pour s’en occuper…

3. Pas d’avatar à tendance hentai, raciste, ou tous ce qu’on peut imaginer qui ne soit pas bien vision très naïve… J’accepte juste qu’on voit un peu de poitrine pour les filles et le torse nu pour les garçons mais ça s’arrête là !

4. Pas de lien ou d’adresse de sites web ou d’adresse MSN sur vos avatars.

5. On est d’accord sur le fait que l’avatar représente votre personnage. Conséquence, il faut si vous désirez changer d’avatar que le nouveau ressemble toujours à votre personnage sinon, on vous rappellera à l’ordre… Sauf cas particuliers, encore une fois...


A propos de la signature :

Une signature, késako ?
-> Et non, je ne parle pas de la signature officielle ! Pour les forums, il s’agit d’un espace qui se situera en dessous de vos messages. Elle peut comprendre autant une bannière représentant votre personnage, que des userbards, ou bien une petite phrase.


1. La signature n’est pas obligatoire.

2. Je n’impose pas de taille maximum pour la signature mais si elle déforme l’écran, je vous demanderais de la réduire ou de l’enlever. Si après un certains temps, vous n’avez choisis aucune des deux solutions, je la supprimerais. Si il y a récidive à ce sujet, cela peut valoir une exclusion de deux jours -voir plus selon le contexte…

3. Pas de signature à tendance hentai, raciste, ou tous ce qu’on peut imaginer qui ne soit pas bien. J’accepte juste qu’on voit un peu de poitrine pour les filles et le torse nu pour les garçons mais ça s’arrête là !

4. Pas de lien ou d’adresse de sites web ou d’adresse MSN dans vos signature. Vous pouvez mettre l’adresse d’un site web dans votre profil, c’est bien assez.


A propos du code :

Un code ! Et oui, il est question d'un code ! En effet, pour certifier que vous avez bien lu -ou tout du moins vaguement parcouru xDD- le règlement, un code est obligatoire pour la validation. Le code changera de temps à autre, lorsque j'aurais décidé qu'il est temps de mettre un peu de nouveauté.

Le code actuel, à insèrer dans votre présentation, est : « I'm singing in the grass ! »


A propos des actions de votre personnage :

1. Interdiction de tuer un autre membre dans un RPG ! Sauf si ce dernier m’a prévenu et que nous en avons discuté avant. Si un membre veut se tuer ou se faire tuer dans un RPG, il me contacte immédiatement par MP. Il faut penser aux conséquences logiques… Si votre personnage est mort vous avez plusieurs choix. Soit devenir un fantôme ou une autre créature -mais bonjour les RP très intellectuels- soit… c’est tout simplement une alternative pour un membre voulant se désinscrire. Bien sur, tout cela se passe avec mon accord ou accord d'un administrateur!

2. Vous avez le droit de blesser gravement quelqu’un dans les RP mais seulement si l’autre membre est prévenu avant et donne son accord -les simples blessures passes, sinon ça devient invivable pour vous. Si cela n’est pas fait, vous pouvez contactez les Admin qui se chargeront de l’affaire. Si c’est la première fois, après quelques excuses, cela passera sûrement. Mais si cela a déjà été commis par le même membre, le membre en question peut recevoir une exclusion dont la durée pourra variée…

3. Interdiction au hentai, yuri, yaoi -donc à tendance plus que sexuel… xD ! Si vous êtes venus pour cela, et bien vous pouvez repartir tout de suite ! Pas de pervers ici s’il vous plaît. J’accepte les baisers, les caresses mais au-delà d’un certain point : c’est nada! Je serais intransigeante sur ce point là. Le premier qui me fait ça, c’est exclusion définitive direct ! Sinon, autant mettre une limite d'âge directement !...

4. Vous n’avez le droit à être qu’à quatre endroits à la fois. Mais surtout, ce qu’il ne faut pas faire, c’est dire ou sous-entendre que vous êtes à deux endroits à la fois -sauf cas particuliers, et oui encore! xDD. On n’est pas dans X-Men alors veuillez insérer entre vos différents RP un minimum de liens logiques s’il vous plaît…

_________________
"La vie n'est possible qu'en rêvant..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamy-paradise.forumactif.org
 
Règlement pour le perso'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette dia
» Test - Quelles couleurs pour votre déco perso ?
» règles pour bien dresser la table
» Nouveau reglement pour les brocantes-vide greniers
» conseil pour dereglement hormonal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Paradise :: .: Administratif :. :: Règlement-
Sauter vers: