Dreamy Paradise

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alrik
Invité

MessageSujet: Changement d'adresse   Ven 16 Jan - 15:15

Bonjour,

Je me présente, Alrik, administratrice sur le monde de Nideyle. Nous sommes partenaires avec votre forum.

Je passe simplement vous informer que l'adresse des codes de nos boutons et autres images a un tout petit peu changé. Ce n'est pas grand chose, rassurez-vous.

Il suffit de garder la même adresse mais d'ôter la majuscule de "Nideyle" et de mettre une minuscule. Remplacer "/Nideyle/nomdelabannière.gif" par /nideyle/nomdelabannière.gif", tout simplement ! Cela fonctionne aussi pour les images présentes dans le sujet dédié que vous aviez posté pour nous.

En vous remerciant de votre attention.

N'oubliez pas que les sujets dédiés sur Nideyle sont ouverts aux invités si vous souhaitez donner des nouvelles de votre forum ;)

Bonne journée,
Alrik
Revenir en haut Aller en bas
Seby
Invité

MessageSujet: Re: Changement d'adresse   Jeu 12 Fév - 13:16

Bonjour,

Le Monde de Nideyle effectue une réorganisation complète de ses partenariats. À cette occasion, nous souhaiterions :

• annuler le partenariat avec votre forum

En vous remerciant de votre attention, je reste à votre disposition sur Nideyle pour toute question/information supplémentaire.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Changement d'adresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1