Dreamy Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamy Paradise


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Changement d'adresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Alrik
Invité
Anonymous



Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Changement d'adresse   Changement d'adresse EmptyVen 16 Jan - 15:15

Bonjour,

Je me présente, Alrik, administratrice sur le monde de Nideyle. Nous sommes partenaires avec votre forum.

Je passe simplement vous informer que l'adresse des codes de nos boutons et autres images a un tout petit peu changé. Ce n'est pas grand chose, rassurez-vous.

Il suffit de garder la même adresse mais d'ôter la majuscule de "Nideyle" et de mettre une minuscule. Remplacer "/Nideyle/nomdelabannière.gif" par /nideyle/nomdelabannière.gif", tout simplement ! Cela fonctionne aussi pour les images présentes dans le sujet dédié que vous aviez posté pour nous.

En vous remerciant de votre attention.

N'oubliez pas que les sujets dédiés sur Nideyle sont ouverts aux invités si vous souhaitez donner des nouvelles de votre forum ;)

Bonne journée,
Alrik
Revenir en haut Aller en bas
Seby
Invité
Anonymous



Changement d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Changement d'adresse   Changement d'adresse EmptyJeu 12 Fév - 13:16

Bonjour,

Le Monde de Nideyle effectue une réorganisation complète de ses partenariats. À cette occasion, nous souhaiterions :

  • annuler le partenariat avec votre forum


En vous remerciant de votre attention, je reste à votre disposition sur Nideyle pour toute question/information supplémentaire.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Design...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Paradise :: .: Administratif :. :: Parole aux invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser