Dreamy Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamy Paradise


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ganaël T. [ A finir )]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ganaël T.

Ganaël T.


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 114
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Âge:
Particularités:
Relations:

Ganaël T. [ A finir )] Empty
MessageSujet: Ganaël T. [ A finir )]   Ganaël T. [ A finir )] EmptyMar 11 Nov - 21:33

Votre personnage :

Nom : Personne ne connait son nom entier, on sait juste qu'il commence par « T. »


Prénom(s) : Ganaël

Surnom(s) : Personne n'a jamais essayer de lui en trouver un.


Âge : 14 ans

Date de naissance : (par rapport au monde originel) : 3 Janvier

Epoque originel : Monde d'aujourd'hui


Race : Humaine


Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel


Description physique (5 lignes min):

Plus ou moins clair celon la luminosité, ces cheveux lisses lui tombe dans les yeux sans pourtant sembler le gener. Ganaël a les yeux d'un beau vert émeuraude qui semble vous transpercer dès qu'il vous fixe sans ciller. Ses dents sont bien blanches et peuvent vous semblez parfaites, détrompez-vous, elle sont en aussi bon états que n'importe qui et n'ont rien de particulié. Ganaël T., vous ne le verrez sûrement jamais en costard cravatte. D'un naturel plutôt rebelle, il s'habille plus généralement en noir avec des veste ample et souvant ouverte sur une chaine attachée autour de son cou. D'une taille ni trop grande, ni trop petite, il paraît néanmoins assez mince. N'aller pas le croire frêle et se cassant aussi facilement qu'une brindille car il est plutôt bon en combat et ne se laisse pas avoir si facilement. Souvent, les démons humains ont un visage d'ange, Ganaël n'est pas une exeption.


Description psychologique (5 lignes min):

Sadique, il ne respecte personne. Ce qui ne l'empêche pas de traîner avec d'autres personnes. Petit kaïd de sa cité dans son pays, il a tendance à vouloir s'imposer en tant que "dominant" et rabaisse les autres sans scrupules dès qu'il leur trouve quelques chose de vexant à dire. Plutôt beau, il aime manipuler les filles. Grand drageur il n'hésite pas à aller à la rencontre d'une jolie demoiselle, de l'amoudouer, cela pendant quelques jours pour finalement lui briser le coeur en passant à d'autre jeunettes et en faisant comme s'il ne s'était rien passer. Personne ne connait son nom, on sait juste que ça commence par un T. Il semble vouloir garder ce mystère pour lui tout seul, savourant la perplexité des autres quant à sa véritable identité. Il ne se bat que rarement, les mots suffisent, le plus souvent. Beaucoup le respecte, même ses aîners et peu n'ose le provoquer. Aucune émotion ne semble l'atteindre, il pourrait regarder avec ennui une fille en sanglot à genoux à ses pieds le suppliant de la "reprendre", de sortir avec elle. Mais bien souvent dans ce genre de situation, il tourne les talons et s'en va d'un pas nonchalent, un sourire narquois sur les lèvres...
Malgré tout ça, il a aussi ces points faibles...


Histoire (14 lignes min):


Ganaël a été adopté. Oui, vous avez bien lut : ADOPTE. Peut-être est-ce de là qui vient ce caractère ? Elevé en Angleterre, il a été chouchoutté et gaté et à bien dû être expulsé deux fois des établissements où il étudiait. Il a appris à 9 ans la terrible vérité, celle qui disait que ses véritables parents n'étaient pas ceux qui l'encadraient depuis le début. Il a alors fait une sorte de dépression, il ne parlait plus, ne voulait plus manger. On alors fait venir un psychiatre et pendant longtemps, les rendez-vous se sont enchaîner. Efficaces, visiblement.



a finir

Particularité(s) : //

Aime (facultatif) : Pas grand chose...

Aime pas (facultatif) : Beaucoup de choses...



Vous :

Prénom(s) : Chloé

Âge : 1x ans

Date de naissance : 10 Mars

Aime : L'equitation, la lecture, l'ordinateur, la musique...

Aime pas : Les épinards >.<



Autre : Noon

Comment avez-vous connu le forum ? : Pub sur Black Wolf par Alice Tyler

Code : [Code Validé par Chef Titi']
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Etoile Suprême ¤ Fondatrice
Titania


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Dans chaque recoin de ce monde infini...
Humeur : Don't Worry, Be Happy !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Indéterminé
Particularités: Etoile divine veillant sur Dreamy...
Relations:

Ganaël T. [ A finir )] Empty
MessageSujet: Re: Ganaël T. [ A finir )]   Ganaël T. [ A finir )] EmptyMar 11 Nov - 21:50

    Bonsoir ! =)

    Tout d'abord, j'aimerais te souhaiter personnellement la bienvenue sur notre joli -et vide xDD- forum qu'est Dreamy Paradise. J'ai ouïe dire que tu étais bonne RPgiste, et ce début de fiche m'intrigues déjà ! [^-^] Je dois avouer que j'ai hâte de te valider et de voir ce que tu vaut sur le terrain... *regard sadique* Ahem... Nous disions ? [xDD] Nan, mais le premier membre que je ne connais pas et qui a l'air prometteur se présente enfin : c'est le début d'une longue gloire ! *sort* [xDD]

    Bien... Pour un début de fiche, je dois avouer que j'aime beaucoup. Enfin un méchant de chez méchant sur le forum, voila qui me plait ! [x3] Alice, attention à ce que je ne te trompe pas... [xDD] *zbaff* Le coup du nom un peu spécial ne me dérange pas outre mesure puisqu'il est expliqué. Le code est validé et j'attends la suite avec impatience ! En tout cas, pense à remplir les onglets du profil sur le personnage, et la feuille de personnage ! Et pense aussi à l'avatar... [^-^]

    Je reviendrais superviser tout ça plus tard... [=P]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamy-paradise.forumactif.org
Alice Tyler
*_P'tit Lutin ¤ Admin
Alice Tyler


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Proche du Soleil, pour réchauffer mes Ailes...
Humeur : * HAPPYYY
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 17 Ans
Particularités: Contrôle les éléments naturels.
Relations:

Ganaël T. [ A finir )] Empty
MessageSujet: Re: Ganaël T. [ A finir )]   Ganaël T. [ A finir )] EmptyMer 12 Nov - 9:17

    Welcome Cloooow' =D

    En plus tu fais un méchant, roooh t'es super Oooh
    Vivement que tu sois validée, on se fera un p'tit post à deux, il m'en reste un de libre =)

    Bon courage pour le reste de la fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Http://journal-dosura.just-forum.net
Contenu sponsorisé





Ganaël T. [ A finir )] Empty
MessageSujet: Re: Ganaël T. [ A finir )]   Ganaël T. [ A finir )] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganaël T. [ A finir )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Paradise :: .: Là où tout commence :. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser