Dreamy Paradise


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partenaire, forum RPG : "Le journal d'Osura"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titania
Etoile Suprême ¤ Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 23
Localisation : Dans chaque recoin de ce monde infini...
Humeur : Don't Worry, Be Happy !
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Âge: Indéterminé
Particularités: Etoile divine veillant sur Dreamy...
Relations:

MessageSujet: Partenaire, forum RPG : "Le journal d'Osura"   Dim 5 Oct - 10:32




La création d'Osura


    Le néant, l’anti-vie glissait dans l’univers des quatre Troisaux comme la suspension éternelle du temps. Dans l’obscurité la plus totale, une étoile vint à naître de rien, d’une infime partie de l’instant. Filant vers l’inconnu, elle se brisa alors en 7 parties distinctes. Pendant le temps suspendu, la première semblait seule alors elle décida d’exploser pour donner vie à l’univers. Ciris, le plus gros fragment des 7 donna la chance à un nouveau monde de se créer de lui-même. C’est ainsi qu’une planète nommée Osura prit forme d’un océan infini sans frontière, sans vie et sans végétation.

    Vint alors le tour d'Osania, qui décida de donner vie à la terre. Solitaire, elle choisit de s’enfoncer dans l’océan créant alors les 6 continents. Des déserts sans fin, du sable à perte de vue, Asira observa le manque de configuration de sa sœur. Elle se déposa donc sur ces terres arides en créant un grand mouvement tectonique. C’est alors qu’une morphologie territoriale se créa, les poussées atmosphériques vinrent a créer l’air et le vent. L’extrême nord et l’extrême sud devinrent alors les pays froids et le centre devint les pays chauds. Noka, transportant en lui la semence naturelle vint contaminer la planète avec un certain plaisir. Il tomba dans l’hémisphère central de la planète, créant une infection de végétation très hâtive et complète. D’un magnifique jardin en passant par le moindre oasis, Honère fût jaloux de la réussite de son frère. Par discrétion, il décida de tombé dans les montagnes, traficotant pour créer des êtres. Chaque race commença par une femme et un homme donné à l’image de chaque continent. Accouplement, passion, il leur dota d’un amour parfait, d’un instinct primaire de survie. C’est alors qu’une petite coquine vint à rire des créations faites par son frère. Idiot, ces êtres n’étaient pas dotés de conscience comme les 7 fragments de la première étoile. Ne sachant pas que c’était la chose à ne pas faire, elle se divisa en petits fragments et donna un état et une raison de vivre aux êtres d’Osura. Pacifique, anarchiste, les mots vinrent alors aux bouches de ces êtres. La langue officielle, le Français devint source de conflit et de guerre. Énilia se rendit compte du tort qu'elle leur avait fait, mais maintenant, il était trop tard pour revenir en arrière.

    Joie, tristesse, peine, les temps semblaient très forts chez les peuples. Une nuit, l’ombre noire fit apparition sur leurs terres. La 7ème pierre vint se poser dans le cœur des habitants de la terre leur donnant une limite. Beaucoup se rappellent de cette nuit, celle où les plus vieux êtres sont tombés comme des mouches. La mort semblait avoir sonné aux portes des villages, créant alors un climat de terreur. Argana, frayeur de la nuit n’est pas le nom a prononcer car il exprime mépris et perte mais ils avaient appris à aimer chaque instant d’une vie.

    Et les années, les saisons, les heures, rien n’échappa à l’évolution. Chaque peuple était rendu une étape différente, essayant toujours d’être plus fort les uns des autres. Personne ne pu échapper à la guerre, à la tuerie et à la mort. C’est alors qu’un peuple pacifiste proposa d’ouvrir le Colisée de la paix. Tous les 400 jours, un combat avec les meilleurs guerriers de chaque nation aurait lieu pour la fierté de tous, pour faire un peuple gagnant. Cette solution avait pour but de maintenir la paix. Mais le dernier tournoi avait échauffé des âmes…

    Personne n’est sûr de ce qui se prépare, mais tous savent que la paix ne résistera pas à ce nouveau tournoi.

    La paix ou la guerre ?



_________________
"La vie n'est possible qu'en rêvant..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamy-paradise.forumactif.org
 
Partenaire, forum RPG : "Le journal d'Osura"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda "bullet journal"
» "Les Médiévales" de Crèvecoeur en Auge.
» "au coeur du mal " de chelsea cain
» "the make up store"?
» Film "Let's make money"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Paradise :: .: Hors RP :. :: Partenariat :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: